le jour d'apres ca vous dit quelque chose? quel vent mes ailleux!!ça a decoiffé!!
oops j'ai vu ça , c'est vra , en plus le film est passé juste à la télé il y a quelques jours..
Mais là ce n'était pas du cinema pas trop de dégats chez vous les forumeurs du nord de la loire ???
si beaucoup d'arbres deracinés et de tuiles casses,le toit d'un magasin a lille s'est effondré (seulement 2 blesses legers ouf!!), et une monitrice d'auto ecole tuée sur le coup par la chute d'un arbre sur sa voiture (les passagers sont indemnes),des rafales de vent impressionnantes.digne de la tornade qui a traverse la france il y a qqe années
enfin; le calme est revenu....
Commencer un dressage c'est facile,la difficulté est d'arriver au bout
Je me rapelle en 99, je suis rentrer dans le bois quand j'ai vu les arbres balancer sous le vent je me suis vite barré, apres en plaine le vent a fait voler mon chapeau j'ai mis un temps fou a le recuperer !!!!!!!!!
la meteo est vraiment devenue folle , a partir de dimanche chute des temperatures ,ils annoncent 0°c pour mardi!!!! comprends plus rien .
comment ne pas etre malade ?
PS: a part: fous ta cagoule!!!
Petite baisse de température en Isère hier, je suis pas encore sorti acheter mes cigarettes ce matin, donc je peux pas confirmer si c'était juste pour un jour !
Edit : Je confirme à moitié, c'est pas une grosse baisse, mais on sent un petit rafraichissement
il nous faut du froid c'est important effectivement pour que la nature puisse etre "purifier" si je puis dire...
toutes les cochenneries de tique et autres larves de moustiques qui ne sont pas encore mortes par manque de froid!!(aussi des rosiers en fleurs au mois de janvier j'avais jamais vu )
Nous ici c'est la pluie! un peu de neige fondu mais pas grand chose et pourtant on est dans le nord isère quand même! Il y a deux degrés pas encore très froid pour la saisons,mais il y a deux jours on avait encore quatorze degrés. Le froid arriverait-il quand même? En tout cas nous n'avons pas encore les grosses vhutes de neige annoncées
ooop je viens d'aller chercher Peggy au fond du jardin... elle ne voulait plus remonter pour cause de boules et de mini congères collées aux pattes A force de jouer dans la neige et comme il fait -5 .....allez hop tout le monde au coin du feu