Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Sujet Auteur

15 mars 2005 20:13

Merci Marc pour tes bons conseils!

Je suis persuadée que la cage de transport est la meilleure solution. Mon père en a toujours eu dans son véhicule pour ses chiens.

Mais j'ai vraiment une trop petite voiture. Certes, les sièges se rabattent, mais comme j'ai deux chiens, il me faut 2 caisses et à ce moment là, plus moyen de véhiculer mes enfants en même temps que mes chiens.

J'ai 3 solutions : soit je vends un chien, soit je vends un enfant. :lol: :lol:
ou je serine mon mari pour changer de voiture. :oops:

Amitiés

Laurence et Tika
Si tu veux un ami prend un chien

Viana
Fieldman
Fieldman
Affixe : Viana et Hélios

15 mars 2005 20:42

Lewis, notre Teckel vient d'arriver de chez sa fïancée (chez qui il n'a pas le droit d'aller d'ailleur car il s'y est fait battre : Il faut faire trés attention : tout chien sans laisse est considérer en état de chasse.
En plus il y a pas que ça, moi je préfére faire trés attention à cce que nos chiens ne partent pas de chez nous sans nous car il y a toujour danger :
Notre teckel qui est un coureur de jupon (il est amoureux d'une berger allemande) est revenu de la ferme où habite sa dulcinée avec le flanc ouvert !
Résultat, il s'est retrouvé chez le véto qui aprés l'avoir recousu nous a dit que le chien ne s'était pas bléssé lui même mais que un "humain" lui avait fait cela avec un objet tranchant !
Le pire c'est qu'on a rien pu faire contre ce G... C.. de fermier car notre chien n'a pas à aller chez lui !
Moralité, maintenant quand sa dulcinée est en chaleur, Lewis ne sort que en laisse (même sur notre pelouse!)
On l'a mis direct à la douche mais il pris le temps avant de se rouler sur le tapis de Viana ! :roll:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

15 mars 2005 20:54

Sûr qu'en tout cas on ne doit pas sennuyer des fois chez les lemaître :mrgreen:
Le temps de faire cuire les cailles..hop une bêtise de faite ...c'est bon Viana , tu vas leur montrer de quoi tu est capable..
non je plaisante :sl:
:D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Viana
Fieldman
Fieldman
Affixe : Viana et Hélios

15 mars 2005 20:58

Viana est couchée ! :wink:
Ouf :mrgreen: ! on peut attendre juqu'à demain pour une bêtise ! :mrgreen:

TiTi
Fieldman
Fieldman

15 mars 2005 21:02

J'interviens peut être un peu tard sur ce topic, ça dévie un peu, mais ma chienne aussi adore gambader sur les chemins et...

...

Trouver le premier crotin de cheval frais où elle peut avoir le plaisir de se rouler dedans! :mrgreen:

Je sais pas, doivent aimer ça...:sl:

Comme les seignes gelées en hiver pour aller prendre un bain!

Sont fous ces chiens, mais c'est pour ça qu'on les aime!! :mrgreen:

:se:
TiTi, mécano du forum

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Sujet Auteur

15 mars 2005 21:13

Salut Fille de Lemaître

Aujourd'hui Lewis s'est roulé dans une bouse de vache, demain c'est Vania qui se roulera dans le fumier. A chacun son tour. Histoire de parfumer la voiture et la maison, c'est le printemps!!

Pour moi:
Hier, c'est Tika qui s'est roulée dans le fumier et aujourd'hui s'est Lola mon Border Collie qui à son tour s'est roulée. Ben ouais, comme ça pas de jaloux!

Amitiés

Laurence et Tika
Si tu veux un ami prend un chien

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

cage

15 mars 2005 23:39

Le problème (en tout cas le mien), c'est de changer les habitudes du chien
Quand j'ai voulu marquer le coup ce matin car Twister ne m'avait pas obéi au 2eme non, je l'ai pris par la peau du cou et l'ai trainé au garage
il m'a mordu !
j'ai laché,surpris
je l'ai repris par la peau du cou et trainé comme un paquet et il m'a remordu
j'ai fini par le flanquer sur le dos (et sur la tondeuse à gazon), il a cessé aussitôt (les cours de dressage n'ont pas été complètement inutiles...)
il est resté 1 h au garage sans broncher

j'ai jardiné tout l'après-midi
à chaque fois que Twister dressait l'oreille: NON! et il obéissait (restait calme, si si !!!)
quand je suis rentré dans la maison il s'est défoulé, seul dehors
je suis ressorti en G.....Non! il est rentré dare dare et s'est couché sous la table de la cuisine
je n'étais pas peu fier (et surtout soulagé de voir qu'il avait pigé)

alors rien qu'à l'idée de mettre mon Twister dans une cage, honnêtement: j'ai la trouille. Ca m'étonnerait qu'il accepte d'abandonner son statut de "je reste debout entre les sièges arrières, la tête contre la hanche de mon maître et je surveille la route" pour aller dans une caisse
faudra-t-il mettre la caisse sur lesiège avant

Je ne plaisante qu'à moitié
Optimiste: Twister est récupérable (son maître aussi)
Pessimiste: ras le bol.....et pourtant, que de calins quand Twister a pu sortir du garage,il me tendait la patte !!!

Qui a parlé d'une setter timide......

M'enfin..

Pascal

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

15 mars 2005 23:43

La Twister ,il va falloir que tu le reprenne en main..
comme pat te l'avais je crois conseillé , revoir son éleveur..non ?
Car ton Twister nous refait le coup du dominant et c'est pas cool il est têtu le bougre!! :cry:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

15 mars 2005 23:56

merci pour le jeu de mot, question reprise en main vous voulez la photo de mes mains et poignets ???
optimiste : il n'a pas planté très fort les crocs, car au poignet cela aurait pu faire du dégat.Il était furieux,mais pas agressif (enfin,.....)
pessimiste: ras le bol

Recontacter l'éleveur: Oui Blue, j'y songe réellement
Comme Pat le rencontre prochainement je l'ai prié d'en parler à l'éleveur et peu après je lui téléphonerai (à l'éleveur) pour voir avec lui s'il y a une solution (sur son conseil j'étais allé dans un club canin, mais je ne suis pas arrivé à ce que je voulais)
nb l'éleveur n'est pas en cause, que ce soit clair. le maître de Twister s'est fait un peu dépasser, et son setter est une tête de cochon,ça !!!!
Jene peux pas passer mes journées sur les talons de Twister!!!

Soupir..

Pascal

Asco
Setterman
Setterman

25 juil. 2005 14:47

éhé c'est rigolo sa dis donc !!
La benjamine