Ben si... Regarde bien la première page. D'ailleurs, à ce propos, tu pourrais nous faire la modif pour remplacer par le nombre d'utilisateurs enregistrés, ce qui a un sens, alors que le 2 juillet est surtout un record de nombre de robots présents .
C'est sûr que le 2 juillet les robots on eu un coup de folie !!!
je pourrais , mais je n'ai pas trop envie de mettre les mains dans le cambouis quand jo est en vacances !!!
tu peux vérifier Tangor, c'est bien le 17 septembre qui est inscrit non ?
Attention à ce que tu dis, on va finit par croire que tu es le maitre des robots et que c'est toi qui a envoyé une tornade de 212 unités d'élite attaquer le serveur du forum !
En fait si l'on se fie au compteur internet du forum, nous avons déjà dépassé les 105 000 posts (ce message sera le 105 990 pour etre exact), mais vu que certains ont été supprimés le compteur réel est légèrement plus bas. Allez courage, il ets aps loin le 100 000ème
on dirais une vrais bestiole entrain de pomper la moelle a laquelle il a été rajoté des yeux et la dentition Et Blue se régale d'en remettre une couche
Heu non merci c'est gentil de ta part mais bon je vais rester dans le classique un de mes chiens en fond d'écran iras trés bien !!
Par contre j'ais lu les comentaires ils ont l'air eux de bien les aimer ces adorables petites Mygales avec de belles soies
Heu je pense que pour les posts suprimés .... je doit faire monter le compteur
Mais non, mais non!!! il y a avant toi tous les cafouillages , posts en double et posts qui partent en live ...
Donc tu n'est pas en première ligne du top 50 des messages virés !!! il y a beaucoup de ménage de fait , mais technique !!!