Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur

19 mai 2005 19:04

De rien Vasco... Le probléme c'est que le chien à heurter l'angle de la voiture et c'est sectionné les liaisons nerveuses... Sur le coup on pensait un l'épaule démise: pas de sang rien...Ce n'est que le lendemain quabnd je suis allez voir un neuro et que l'on a eu les résultats de mielographie (pardon laurence je suis pas mécano..)
Tu peux venir y'a de l'armagnac.
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

Vasco
Fada de setters
Fada de setters

20 mai 2005 14:21

Merci Capbourrut !

Là,... je comprends mieux ! et, évidemment ... je compatis !

Maintenant qu'il s'est adapté à sa situation et ... qu'il saute les barrières, il doit être heureux de vivre comme "tou.tontoutou" ! Hein ?
M'enfin ! vaut mieux qu'il saute la barrière plutôt que la B. des villes ... celle qui vient de l'Est ! :wink: :oops: ... Aïe ! Nooon ! Aïe ! pas les oreilles ! C'est pas moi Mdame ! .. c'est Capbourrut qui m'a tendu la carpe ! :mrgreen:

Est-ce qu'il chasse au moins ?

Ma belle soeur, avant d'avoir Victor le Cocker (sa serpillière !) surnommé "Fa Dièse" par mes gamins, avait une magnifique Korthal adorable comme tout ... qui rapportait le journal et chassait super bien ! Super nez.. surtout au poil... dans les fourrés et haies diverses.

Mon boss à chassé qqfois avec elle ... le Pb c'est qu'elle n'arrêtait pas correctement !

Du coup ! le midi l'boss, qui pesait déjà ses 85 Kg, revenait complètement épuisé par ses courses répétées le long des haies et fossés divers ... Les lapins et autres bestioles de fourrés, foutaient le camp avant qu'il n'ait le temps d'arriver ! Donc il revenait avec le carnier vide et les bottes bien lourdes ! normal ... il ne l'avait pas dressée. Il ne lui aurait jamais fait rapporter le journal ... lui ! Même si ça l'aurait arrangé ! :wink:

Après la sieste .... il ne redémarrait pas ! crevé qu'il était !

C'est dans ces moments là qu'il regrettait son "Melo", setter tricolore (le frère de "Meli", setter lemon.. celui de son copain Phil, qui met le jaja en bouteille avec lui !) ... une merveille, qui l'avait quitté 2 ou 3 ans plus tôt, au bout de 12 ans d'une vie de chasse bien remplie!
Fallait les voir, tous les 2, à l'arrêt sur les perdreaux ! Ô Nooom dé Diouou !

Bonne continuation et longue vie à vous 2 et ton Victor, bien sûr !

VascO
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard

Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur

20 mai 2005 21:44

Vasco tu imagines mon chien à l'arret...pas besoin de clochettes ! il tombe.
Non il ne chasse pas car au trop et au pas il se fatigue terriblement le mieux pour lui le galop je pousse avec le dos et les reins, la patte avant servant juste pour la direction. :mrgreen:

pat
Fada de setters
Fada de setters

20 mai 2005 21:53

J'espere que ton cabot va trés bien maintenant, mais savais tu qu'un chien se fatigue plus un trottant ou marchant en laisse quand courant....
Pat :se:

Capbourrut
Inclassable
Inclassable
Sujet Auteur

Et en plus...

20 mai 2005 22:10

Par contre il nage sans faire des ronds danas l'eau à cause de ces trois pattes

pat
Fada de setters
Fada de setters

20 mai 2005 22:14

Bien vu... tu sait j'en ais un qui plonge au cul des canards......
Pat :se:

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter

20 mai 2005 22:16

C'est dommage, je n'arrive pas à visionner la vidéo.

Mais avec vos messages je l'imagine.

Ce doit être un sacré cabot. ;v; Avec tout ce qu'il faut pour qu'on l'aime.

Laurence
Si tu veux un ami prend un chien