merci a tous
voila gamede a fais demi-tour direction la reunion, j'ai ete couper en courant et toujours pas d'eau je vous parles avant que edf coupe definitivement , gamede ce trouve a 275km de nos cotes et presage rien de bon car il a encore pris de l'intensité actuellement des pluies diluvienne tombe et le vent toujours present en force , heureusement que la maison est solide et a deja passer plusiseurs cyclone ca rassure bien le patron a encore ete requisitionné on va passer en alerte rouge a 18h donc a ce moment la va falloir tout fermer et barricader les entrer , le mister est byzarre cours dans tout les sens comme une furie et aboye sans aucune raison , idem pour les chats alors que samedi il n'as rien dis et a ete extrement gentil , donc la je ne comprend pas trop son atitude voila les amis je vous retiendrais au courant si edf me le permet j'ai un peu la frousse je l'avoue mais bon on tiens le coup faut bien avoir le moral et de toute facon on ne peux pas faire grand chose de plus a part attendre que gamede passe et je le l'espere qu'il passera vite
a plus tard
aude et sa tribu tropicale