Ils ont déjà tous la truffe au sol ! Ton préféré est super beau, j'adore la découpe des couleurs... Moi qui n'aime pas trop les chiens courants, je lui ferai des caresse à ce ptiot
moins qu'un gordon et c'est moins gonflant qu'un setter a eduquer ...je te promets...ça bouge 10 000 fois moins ,ça dors toute la journée ...c'estpas monter sur ressort ni alimenter par du 380V...le pied !!!la meute de bleus fais moins de bruit que mes deux setters , là j'ai une chienne en chaleur deviner qui a les colliers anti aboiement ???
bon j'arrete de faire le commerciale ...
:lol: petit gordon est déjà réservé, 4 chiens c'est déjà pas mal... on va peut être s'arrêter là déjà qu'on nous prend pour des fous dans l'entourage...
et bien moi que doivent penser les gens alors ????
là je crois que tu n'as pas tort ! J'appréhende ces moments ou l'intrépide va tout mettre en l'air et rien écouter Pas pour vanter la race, mais le braque hongrois est une crème de ce côté là... aurait-il son pendant chez les courants
Je n'y connais rien en bleu mais tu les emmenes faire les pieds ? ou c'est juste pour la traque ?
non ,on fait le pied en laisse et je ne decouple que sur pied ...la mere est justement excellente dans ce domaine .et ça deviens une necessité pour pouvoir chasser le sanglier a travers les cervidés .je trouve que c'est meme un super moment avec le chien ou tu le vois travailler sans les autres et ou tu peux avoir un moment de complicité..sinon apres le depart ...
c'est moins gonflant qu'un setter a eduquer ...je te promets...ça bouge 10 000 fois moins ,ça dors toute la journée ...c'estpas monter sur ressort ni alimenter par du 380V...le pied !!!
il y a un forum sur cette race ?
il faut que je songe à l'avenir