Alors si il pleuvait pendant une bonne semaine ça m'irait bien et soleil après.....

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Pétou à 9H il pleuvait et a 11 H la neige jusqu'à maintenant, j'ai pris la route pour aller sur Renne les Bains vers 13 h impossible de descendre sur Limoux un camion en travers de la route, la neige lourde et pleine de flotte, pas mal d'arbre on cassé sous le poids j'ai été obligée de faire demi tours, alors je pense que Milobre est sous la neige, journée a rester au coin de la cheminée pour le chien et la maîtresse 

Blue a écrit :seb38 a écrit :vu les infos vous avez ramassez dans le sud, vu les images de la cote d'azur, quelle vague!!!!!!!!!!!!
va falloir rallumer les chauffage
chauffage et poêle rallumé depuis hieron a pris des tempêtes de flotte sur la tête aujourd"hui

mapppy a écrit :Eh bien, chez nous il y a pas mal de dégâts avec la neige, les arbres ont souffert avec le poids... et sont tombés ... la DDE a pas mal de boulotainsi que l'Edf
Mon bonheur? le regard de mes setters...

mapppy a écrit :Ce matin, il ne faisait plus froid: 4°C. La neige a bien fondu.... par contre vers en basque d'eau. On croise les doigts pour qu'il n'y ai pas d'innondation

Mon bonheur? le regard de mes setters...