Hiver trop froid et trop long, été trop chaud, humide et sans vent...
Alors je me plainds, voui, voui...
Mais c'est bizarre ça change rien

Et pis une chose est sûre, si j'étais en vacances, je ne me plaindrais pas

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Laurence2 a écrit :Ici c'est trop les extrêmes...
Hiver trop froid et trop long, été trop chaud, humide et sans vent...
Alors je me plainds, voui, voui...
Mais c'est bizarre ça change rien![]()
Et pis une chose est sûre, si j'étais en vacances, je ne me plaindrais pasle hic, c'est bosser par ces chaleurs...
Alix a écrit :Allez, je vous invite à la maison.
Je ne vais pas tarder à mettre mon gilet et la lumière est encore belle. Le rosé est au frais et en plus un long week end s'annonce.
Balaou a écrit :Alix a écrit :Allez, je vous invite à la maison.
Je ne vais pas tarder à mettre mon gilet et la lumière est encore belle. Le rosé est au frais et en plus un long week end s'annonce.
Alix t'habites les yvelines -78- en France ou celle du Groënland!!! Un Gilet![]()
![]()
Je suis au sud seine et marne ventilos à donfe et le pitchou n'arrive toujours pas à s'endormir!!!! Je met le gilet ce soir uniquement si je dors dans le congélo!!!!Il y a à peine un brin d' air!!! Courage à tous et vive l'hydratation et les brumis!!!
![]()
![]()
Balaou a écrit :C'est un peu ce que je me disais... Sur Asnieres il fait 26 degrés. le gilet n'est pas au programmeAlix a écrit :Allez, je vous invite à la maison.
Alix t'habites les yvelines -78- en France ou celle du Groënland!!! Un Gilet![]()
![]()
Je suis au sud seine et marne ventilos à donfe et le pitchou n'arrive toujours pas à s'endormir!!!! Je met le gilet ce soir uniquement si je dors dans le congélo!!!!Il y a à peine un brin d' air!!! Courage à tous et vive l'hydratation et les brumis!!!
![]()
![]()
Balaou a écrit :Alix a écrit :Allez, je vous invite à la maison.
![]()
![]()
![]()
chasseurfou a écrit :Balaou a écrit :C'est un peu ce que je me disais... Sur Asnieres il fait 26 degrés. le gilet n'est pas au programmeAlix a écrit :Allez, je vous invite à la maison.
![]()
![]()
![]()
....
plumany a écrit :ce WE j'étais à Maubuisson (sur la côte du coté de Bordeaux), c'était intenablePlume se trainait comme une malheureuse et moi aussi
Et moi qui trouvait qu'il faisait chaud à Paris ....
qd je suis rentrée hier soir j'ai eu une sensation de fraicheur![]()
fraîcheur tte relative tout de même