jojo34 a écrit :Oui :( tou tpareil ici .. j'aurais du enlever le tout !![]()
dans ce cas là, c'est sur,on aurait le droit a une eclipse total du soleil, méme lui ne voudrait pas voir ça

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit :Oui :( tou tpareil ici .. j'aurais du enlever le tout !![]()
dans ce cas là, c'est sur,on aurait le droit a une eclipse total du soleil, méme lui ne voudrait pas voir ça
le gaulois a écrit :Un peu de pluie hier au soir, peut être assez pour faire pousser les asperges et aussi ces fameuses morilles.
coureur des bois a écrit :week end printanier on se balade en t.shirt
coureur des bois a écrit :t'as bien de la chance car chez nous si ca continu on tondra pas du tout ! les blés sont plus que clairsemés et doivent faire 5 cm de haut !!!!! de l 'eau c'est plus qu'urgent
Elka a écrit :A oui, purée c'est déjà a un stade avancée par chez toi Blue, c'est pas aussi sec chez moi, les sous bois sont verts quand yen a ! Et les cultures sont bien belles !
Elka a écrit :Ok ! Merci bien !
Je sais que l'année dernière au milieu de l'été certaines mares forestières permanentes , c'est a dire qu'elles sont toujours plus ou moins pleines n'avaient plus d'eau ... C'était un vrai problème pour le grand gibier... mais bon c'était pas a la même période qu'aujourd'hui...
Il pleut samedi prochain un peu donc, ça va faire du bien aux plantes en surface ...