Le Forum des passionnés de Setter Anglais

un dans l'aile de la voiture
Bon c'est pas trop grave c'est celle de mme
de ce temps de m...... et de ce p....... de vent 

Mon bonheur? le regard de mes setters...
ici aussi, un temps de M.......avec un vent de fou et une fraîcheur certaine ce matin 
Ce matin à 6h en rentrant du boulot et un trampoline un dans l'aile de la voiture

Blue a écrit :Un trampoline dans l'aile de la voiture ?? il vadrouillait sur la route ???
jojo34 a écrit :Ce matin à 6h en rentrant du boulot et un trampoline un dans l'aile de la voiture
Putaing ! sans déconner tu le fais expert ??? Tu vois la morale de cette histoire ? c'est que le sport est dangereux pour la santé ! t'es greffé sur un concombre toi !!

jojo34 a écrit ::oops: c'est un coup bas !!!
pas une attaque je ne me serai jamais permis de chambrer 

bon ...comme j'ai fait le con je me dois de la fermer ..sinon ?a part cela ..tout comme coureurdesbois.... il fait beau et y'a du vent 
La nature est bien verte c'est beau 

...encore pluie et neige ce soir, un froid de coin-coin 
alors voter pour moi

coureur des bois a écrit :et il pleut encore que du bonheur
coureur des bois a écrit :temps gris et doux ca sent la pluie....
Depuis hier soir c'est un déluge de joie de vivre 
Christo a écrit :coureur des bois a écrit :et il pleut encore que du bonheurcoureur des bois a écrit :temps gris et doux ca sent la pluie....
Je suis pour le partage du bonheur , je te donne le mien ,j'en ai plein les bottes d'être heureuxDepuis hier soir c'est un déluge de joie de vivre
Mon bonheur? le regard de mes setters...

un peu mal à la tête aujourd'hui de la joie de vivre 

......

coureur des bois a écrit :grosse pluie dans la soirée jusqu'au milieu pour la nature , bon pour la nature mais moins pour la soirée du club taurin !!!! on avait l'eau a dispo pour le jaune......
coureur des bois a écrit :et il pleut encore que du bonheur