Ici aussi, c'est tombé tout l'aptes midi. Pendant une accalmie, j'ai mis dehors Hermès. Il s'est trouvé un nouveau jeu. Creuser un trou dans la terre, sous la pluie, puis plonger et se rouler dedans. Campa pas fait rire. J'ai un Anglais qui ressemble à un Irlandais. Tout marron. Je l'ai lavé au jet sous la pluie.
Pas de problème, les bottes collent déjà bien assez dans la plaine et les agriculteurs ne peuvent semer le blé avant un certain temps. Les Cèpes sont mangés et bien digérés ! Jvous envoie la pluie ! En une semaine plus de 100 mm sur, car lundi 45 mm de tombé de 8h à 17h et chaque jour de la semaine c'est tombé comme ça donc, yen a assez pour nous !
Pluie toute la journée hier, les ruisseaux ont retrouvé un peu de vie. Aujourd'hui, entre soleil et ciel noir mais on voit la première neige vers 1600m.
Belles photos! nous un vent de fou 100/110 km/h. une branche est tombée dans la cour de l'école de ma fille, heureusement pas de blessée! et alerte rouge pour cette nuit. Espérons qu'il n'y aurra pas trop de dégats.
Finalement, pas trop de vent hier, pas de pluie non plus... Ce matin, nouveau réveil en technicolor... ... pas de vent, pas de pluie, et chaud, chaud...
Orage ce matin. Le ciel est noir de tous les côtés, doit pas faire bon sur les crêtes... Le loulou est planqué derrière le lit, pas paniqué, pas peur... Pas téméraire non plus
Entre 8h et midi, montée du niveau du gave de 1.5m. Légère baisse en début d'après-midi puis nouvelle montée en cours (Vigicrue sur le Saison à Atherey). Pas de dégâts signalés ici pour l'instant... Cette fois, je crois que la forêt va être assez arrosée...