Le Forum des passionnés de Setter Anglais
gibus38 a écrit :Je ne sais pas à quelle altitude tu te trouves Twister,mais la neige arrive en plaine.Ca cailllle!!!!!!
mab a écrit :....Heureusement que les fossés ont été bien nettoyés avant sinon je pense que ça serait pire ........
jarailet a écrit :Beau chez nous aujourd'hui. La neige a bien fondu en altitude et le gave, bien que fort encore, a digéré sans dégâts les quelques orages et pluies des jours précédents.mab a écrit :....Heureusement que les fossés ont été bien nettoyés avant sinon je pense que ça serait pire ........
Oui et non car cette eau qui part va bien quelque part, et bien plus vite, ... en aval .
Cassaire a écrit :Cet après midi région Niçoise sous les orages. Le centre Var aussi. À la maison, soleil. Ça change de la semaine Avallonaise
mab a écrit :Cassaire a écrit :Cet après midi région Niçoise sous les orages. Le centre Var aussi. À la maison, soleil. Ça change de la semaine Avallonaise
Avallon, dans L'yonne, en ce moment je bosse sur avalon ......Oui tu as eu beaucoup beaucoup d'eau et les oragesc'est le Morvan ,
![]()
les Avallonnais disent qu'il y a un micro-climat sur Avallon