Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Christo a écrit :
Et bouffer du pudding et de la gelée

Blue a écrit :Nous on a pas encore d'écailles , mais une poussée de coulemellesElles ne poussent jamais au printemps ici mais en septembre... j'ai du zapper 3 mois de cette année ou bien ?
et elle ne veux pas sortir elle est planqué au chaud sous sa couverture en attendant que le soleil se lève et réchauffe un peu tout ça , car là on est entré dans le milieu du mois d'octobre les pares brise sont gelés et nous aussi .
euh cet hiver je vais le passer sur les pistes si ça continu.
j'ai froid ...il pleut et j'en ai marre ...
...voila c'est fait je voulais le dire pour me lâcher... 

clemathis a écrit :sick j'ai froid ...il pleut et j'en ai marre ......voila c'est fait je voulais le dire pour me lâcher...
Mon bonheur? le regard de mes setters...

je suis resté en pull... la suite sous le crachin, alors que le chien se délecte dans les flaques et les ornières

!

jarailet a écrit :Déjà traité deux fois : la pluie lave tout ! Pour l'instant pas trace de mildiou mais quand la chaleur va venir...

aujourd'hui chute du vent
..y'a pas que le vent qui chute !!! je suis decidement faché avec les echelles
...hiers voulant ranger un carton plein plus grand que moi sur la mezzanine du garage ... je le monte et arrivé à 1.20 environ ... je le "jette" oubliant que j'etais sur une echelle ... la suite ? Evidemment ce poussage de carton a tendance à me propulser en arrièere .. et ?sans main (puisque elles etaient lsur le carton ..ben cela ne retiends pas ! ) donc ..poussage des pieds pour tenter une manoeuvre de "djeun"" et tomber sur mes pieds ... mais non rien y fait je ne peux me retrouver sur les pieds et tombe comme un etron du 6eme etage sur le dos ...

Non mon pétou ..mais la foi en ma femme ..ta chute n'a pas cassé ton sens de l'humour......
oui !
et tout cela pouruqoi ?? pour assouvir SON besoin vicéral d'ordre et de rangement .. ouais ..chez moi c'est plus une notion de transit le rangement, comme tu l'as certainement compris ? cela a plus tendance à me faire chier qu'autre chose !!!