un vrai temps de mois de mars, aujourd'hui avec tramontane très fort, giboulées, chute des températures ... heureusement, je pense que les jeunes perdreaux ne sont pas encore sortis
on y est à nouveau :tonnerre,éclairs et pluie abondante,pourtant je croyais avoir résilié mon abonnement au balai pour évacuer la pluie du garage ,il y a des choses plus graves, aprés la pluie vient le beau temps ,c'est quand même désespérant....hasta la vista
A la chasse à la bécasse,oublie tes certitudes,tout est possible,rien n'est sûr...
on va "péter les plombs"pas un seul jour sans pluie depuis un mois environ ,un temps affreux,impossible d'entreprendre quoi que ce soit,encore aujourd'hui depuis ce matin ça tombe ,désespérant :Hasta la vista
A la chasse à la bécasse,oublie tes certitudes,tout est possible,rien n'est sûr...
;hell; on va "péter les plombs"pas un seul jour sans pluie depuis un mois environ ,un temps affreux,impossible d'entreprendre quoi que ce soit,encore aujourd'hui depuis ce matin ça tombe ,désespérant :Hasta la vista
ouaih!!Setblue je vois ce dont au sujet duquel tu me causes,elles ont un long bec ce sont des.......!!!! si l'on s'enleve une part de rêve alors à quoi bon..Mappy en ce moment c'est les cèpes de fleurs(je prèfère ceux de l'automne) et les morilles:Hasta la vista
Le ciel nous est tombé sur la tête aujourd'hui: de 9h30 à 14h30, orage et forte pluie sans discontinuer! D'accord pour les cèpes, mais il faudrait un rayon de soleil
Ici en finistere gros soleil qui a dit que chez faisait pas beau et ouais tjr les mêmes les jaloux les Les enfants et mde son parties avec l'école au bord de mer ramassé les quelque boulettes qui reste.
Pas pu faire mes comptages de Bartavelles, pas commencé les comptages croule, quel temps de M !
Les haricots sont pleins de pucerons, et jusqu'à la semaine dernière j'étais envahi par les souris....
Comme d'hab, tous les soirs orages.....Y'en a marre
Ouaip! Il y a un croissant qui s'ètend du Bordelais aux Alpes où le temps est très, très instable. C'est très humide, lourd et chaud. L'air n'arrive pas à s'assécher! Ici, c'est limite tropical....
Dis, c'est vrai Blue qu'il y aura du beau et chaud la semaine prochaine?