Le vent de sud souffle toujours fort et le temps est menaçant,il fait chaud. On sortira pas les chiens et on peut oublier les grives au poste, bref un jour de repos comme je les aime.......
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
Ce matin, 6h30 prêt à partir, il fait chaud et le temps est menaçant. Arrivé au portail, une chavanée me surprend, le temps de faire les 15 mètres pour rentré. Je suis trempé. En plus plus d'Internet et l'iPad est en edge...... Journée de repos merd......que qui commence
C' est clair comme Jour de repos ya mieux....... Jojo pour les palombes il va encore en passer quand la météo voudra bien se mettre au beau et avec du mistral faudra pas manquer le coche ça risque d être bref mais intense ! Encore 1 semaine puis les congés pendant 3 semaines, les choses sérieuses vont commencées
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
Euh ! Je voudrais pas être désagréable..mais pour les sudistes "vaucluse" et alentours, la chaine météo annonce grand beau avec vent sud jusqu'au 03/11 (SAUT MISTRAL 70 KM/H LE 30/10 ET 55 KM/H LE 03/11). Ca n'empêchera pas d'aller voir si elles sont là mais c'est quand même pas top !!
Toujours aussi doux, alternance soleil/ temps gris. Pluie annoncée dimanche ( on y croit plus....) . La semaine prochaine, le temps se met au nord et les températures baissent, ca sent bon.....
Encore une journée ensoleillée avec 25 °C à l'ombre..
A midi on a mangé dehors et à l'ombre de la tonnelle. On aurait pu meme faire un plouf dans la piscine si seulement je n'avais pas mis le produit pour l'hivernage..
Et dire que dans quelques jours à peine on sera en Novembre
On va encore passer du 25° au -4° sans aucune transition...
Ce matin temps gris( pour changer...) , température élevée, vent de sud,un enfer en garrigue, des moustiques ,les chiennes ont tirées la langue toute la sortie de chasse bref vivement le frais et les bécasses !
Les températures tombent de 10 degrés a partir de mercredi ENFIN!!!!! Dire que les années précédentes (n'étant pas chasseur) je me disait "vivement que la chaleur dure le plus longtemps possible". Mais là, bon sang, j'ai HÂTE que le froid arrive!!