Bon, ben moi je ne plaints plus, il pleut moins souvent depuis une bonne semaine, la riviére reprend son cours normal , il a méme bien geler cette nuit mais le soleil est là!!pourvu que ça dure...
hier j'ai prêté ma pelle à neige à un voisin Twister a attendu 1 h , le cul dans la neige, qu'il me la rende...... alors qu'il ne doit pas rester dans l'humidité (arthrose).. ce matin 15 cm de poudreuse + talus du chasse neige, et il neige ...... météo france annonce la neige aussi pour demain
t - 8 a st martin de Londres top..sauf ? la neige qui va venir de montpell ! D ici je vois tres bien les nuages sur la mer gorges a bloc! Qiand ils vont arriver et se coincer sur mes montagnes ?? Ben ils vont tout niquer mon we !
t - 8 a st martin de Londres top..sauf ? la neige qui va venir de montpell ! D ici je vois tres bien les nuages sur la mer gorges a bloc! Qiand ils vont arriver et se coincer sur mes montagnes ?? Ben ils vont tout niquer mon we !
Hier, très beau : ciel bleu, air... vif mais froid en soirée avec de gros nuages noirs sur la montagne... Ce matin, 0° sur la terrasse, première gelée blanche dans laquelle Am'ka s'est roulé avec délices. Belle journée à venir quand le brouillard sera levé.
Depuis le début de la semaine, un temps magnifique des températures au matin entre moins 8, moins 6, négative toute la journée, mais un très beau soleil bien habillée c'était très agréable. Hier soir à 22 h 00 toujours négatif, et ce matin à 5 h00 la pluie , je vous parles pas l'état des routes, une vrai patinoire, même à pieds, il fallait faire gaffe..................!
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
Ici .. le nom de '''vallon des brumes " n'est pas usurpé !! c'est la purée de poix absolue je rentre d'un dîner en ville, j'ai roulé au pas et en suivant la bande blanche du bord droit ..j'ai même failli louper mon chemin !! Je suis un peu miraud la nuit d'accord mais j'ai failli aller aux pâquerettes dans le fossé !!