Ne va pas prendre de risques hein ???

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jojo34 a écrit ::sl: ouais ... c'est sur que c'est mieux quand y'a pas de vent !
..merde ..j'espère que titou est partit à la chasse et qu'il n'est pas partit se recoucher ...... parce que si à 9h il faisait toujours nuit ? c'est qu'il avait du oublié d'ouvrir les volets![]()
![]()
Cassaire a écrit :La FIRE EDF est à pied d’œuvre. Pour beaucoup le réveillon le jour de Noël se passera à tirer des câble et brancher des groupes électrogènes.
titou64 a écrit :Cassaire a écrit :La FIRE EDF est à pied d’œuvre. Pour beaucoup le réveillon le jour de Noël se passera à tirer des câble et brancher des groupes électrogènes.
eRdf.....
Tu t'en payes une couche toi en ce moment !Tu rigoles mais ce matin,pépère dans le bois , j'entend : crac, crac puis craaaaaaaaaaac Boum !
mordoré a écrit :J'ai tenté une sortie photo tout a l'heure mais je me suis tiré vite fait il y a eu rafale qu'a faillit faire tomber un arbre juste a côté![]()
.
Du coup pas de photos![]()
J'ai l'impression qu'a présent c'est un peu moins fort encore que de temps a autres![]()
J'ai eu le temps de faire un tour dans le bled apparemment pas trop de dégats après les arbres n'ont pas trop aimé et a l'extérieur bah là on verra plus tard ,ici on a toujours de lélec oups ! celle là elle a faillit plié l'abricotier a+ y a un truc qui c'est cassé la geu...