C'est bien ce que je pensais !!
Il y a eu des retrempes d'Anglais pour que les Goudrons puissent courir plus vite !!
Du coup, un Anglais est né dans une portée de Gordon !!! C'est ce qu'on appelle un retour de sang !!!!!
Le plus beau, le meilleur, c'est celui qui prend les points !!!
c'est Daysi des Sonnailles du Haut Davy ...j'ai recçu un palanquée de photos de Becassier du Haut Var...
Juste un peu de courage pour me mettre à l'oeuvre pour toutes les photos que j'ai reçu en 2 jours ici et là ...et il y en a de superbes !!!
un petit peu de patience et ce sera fait demain soir !!!
La Cléo que je connais bien lui ressemble pas mal , va falloir je vous fasse quelques photos sympas, hélas mon appareil n'est toujours pas tropicalisé...
Header Noël en place !!!
Je sais j'adore ce qui est trés kitch !!!! celui là n'y n'échappe pas ...
vous avez le droit de me dire qu'il est trop...enfin voilà...
Header Noël en place !!! Je sais j'adore ce qui est trés kitch !!!! celui là n'y n'échappe pas ... vous avez le droit de me dire qu'il est trop...enfin voilà...
Ce nouvel header m'a fait penser au sujet "vos coutumes de Noël", que je n'ai pas retrouvé dans les archives. Il peut intéresser les anciens et les nouveaux. Blue peux-tu le retouver? Merci d'avance
Mic
Header Noël en place !!! Je sais j'adore ce qui est trés kitch !!!! celui là n'y n'échappe pas ... vous avez le droit de me dire qu'il est trop...enfin voilà...
oui il est trop ..............chou !!!
mais quel exemple ce père noël qui clope