Strec, t'es un fayot *
Certainement pas mon gas c est pas le genre de la maison
si tu me connaissais mieux ,tu serais qu avec le caractere que j ais et mes defaux ,du a mon passé ,tous doit etre a sa place bien repasser les plie au chemises et oui la légion laisse des traces,parler haut et fort,car j aime pas que l on marmone,en fait pour faire court je suis invivable la preuve c est ma 6 eme femme!! donc je suis bien placer pour faire la comparaison,quand je dit que j ais une perle ,c est qu effectivement,pour me suporter moi et mes freres d armes quand on se retrouvent pour faire la faite ,il lui faut une grande dose de patience !!
Si vous prefere je suis seconde aussi bien par ma douce que par les deux fistons ,et puis que dire quand tu rentre a la maison que tout est fait ,tu n as plus qu a mettre les pieds sous la table,et mange,tes affaire son prés pour te changer aprés la douche,le matin tes rechange sont là bien propres et bien repasser,que dire a part merci !!
tu rentre de concours ou d entrainement elle a tous fait tous gerer les aladies des chiens les vaccins des chiots ect ect les commandes ...t as la tete fraiche non ??
et je ne peut dire autres choses si elle etais pas là ben je pourrais pas faire tous ce que je fais !
tiens un dernier trucy adeux ans sachant que le ssauts en parachute me manque et bien hop elle m inscrit a un club pour que je resaute c est pas beau ça !!