Je veux, mon brave steph, que je l'ai connu ton Fantic, à moteur minarelli, ah lala que de nostalgie d'un seul ''pèt'' !!!!

J'avais à cette époque un Peugeot ''SX5'' (Cross) à vitesses, et je lorgnais sec vers Fantic qui était la bécane de ''compèt'' par excellence mais au prix...inaccessible !! Je suis ensuite passé au 80 TXE (version ''civilisée'' du Portal), et après une époque ''TRIAL'' (Bultaco sherpa 350), j'ai roulé sur des sportives : 350 RDLC (2 temps), 750 GSXR (2 modèles successifs ''89'' et ''92'', le dernier a fini dans un champ suite à une rencontre avec un renard

épave), puis le 11 GSXR (écrasé contre une murette)... drôle de série... ensuite retour au calme avec un nouvel épisode trial avec un 315R Montesa... Mais l'adrénaline aidant, retour au bitume avec un 900 RF (super machine) qui envoyait super et d'un confort mes amis

Et puis l'avion de chasse le 1000 TLR (qui a failli me coûter la vie...) - Ensuite la voix de la sagesse est arrivée : ma femme, eh ouais

, heureusement !!!! Puis après un bref rétablissement, de la réeducation etc, etc... Re-essai sur un ''tracteur'' une Gold-wing, que j'ai vite revendu car... aucune sensation !!!
Je laisse grandir mes enfants et d'ici quelques années j'aurai l'excuse de leur en acheter une...pour en faire un peu

une petite 916 Ducat' (qui sera de collection d'ici là...) qui sait ???? Les nouvelles de la marque j'aime pas trop.
Denis ''cinglé du bitume''