Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jonget
Setters'adict
Setters'adict

Re: Coupe du monde de rugby

25 sept. 2011 13:02

Christo a écrit :
Ce qui manque pour défier le sud ,les mêmes chose qui manquent pour le nord ,l'est et l'ouest . De la rigueur défensive a défaut de classe ,sachant que sur les matchs de haut niveaux c'est sur les ballons de récupération que les essais se marquent a 70% .enfin sauf pour ceux qui jouent contre nous

les équipes qui jouent contre nous marque lors de leur engagement ou lors d'une attaque en premiere mains.....
chose inadmisible a ce niveau

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

25 sept. 2011 19:42

:wink: Exact, Fred et ça c'est la faute à des faiblesses individuelles en défense......à ce niveau-là, c'est en effet inadmissible et je pense que c'est ce qui exaspère Marc Lièvremont :evil:
setters toujours

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

25 sept. 2011 19:47

Le plus important pour moi, j'ai vu un bon match de rugby et je me suis régalé. Les Blacks sont performant dans tous les secteurs de jeu avec un très très grand 10.
La seule façon de gagner serait d'avoir un pack dominant et de les empecher de jouer, mais alors on ne verrait pas un beau match de rugby.!!!!
On pourrait quand même être un peu plus performant en défense en laissant moins d'intervalles entre les avants.
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : Des Berges du Sabo

25 sept. 2011 20:30

dan66 a écrit :
Le plus important pour moi, j'ai vu un bon match de rugby et je me suis régalé. Les Blacks sont performant dans tous les secteurs de jeu avec un très très grand 10.
La seule façon de gagner serait d'avoir un pack dominant et de les empecher de jouer, mais alors on ne verrait pas un beau match de rugby.!!!!
On pourrait quand même être un peu plus performant en défense en laissant moins d'intervalles entre les avants.

oui c'est exact ,je me suis permis de re-regarder le match ce midi et j'ai pu observer certaines fautes qui n'ont pas été sifflet contre les blacks , ma question est pourquoi :?:
un plaquage en extension,un pilier gauche qui pousse en travers et quelques ballons grappiller au sol tout cela fait partie du rugby je suis d'accords mais sur un matche plus serrer cela peut faire basculer le score ...
Attention je ne veux en aucun cas mettre la complicité de l'arbitrage dans cette honorable victoire des Blacks
ils sont au dessus et largement au dessus .
pour conclure comme tu peut le dire Dan, pour les gagner ils faudrait pourrir le jeu !!les presser davantage je ne voie pas d'autre solution à ce jour :sl:
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

26 sept. 2011 08:13

encore d'accord avec toi Olivier.....la seule façon de perturber les blacks c'est d'être agressif collectivement et individuellement pour les empêcher de dérouler la fluidité et la vitesse de leur rugby :!:
Samedi, la Coupe du Monde commence réellement pour les bleus avec des matchs couperet, les Tonga c'est un 8 ème et si on passe ce sera les Anglais et là, ça va pas être simple :roll:
Les joueurs vont l'intégrer mentalement et je pense que leur investissement sera décuplé .....sinon c'est retour à la maison :evil:
setters toujours

balisto33
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : de la melee au bois

26 sept. 2011 08:17

les qualitées individuelles des black's ont fait la difference , je pense que l ont attaque fort le match ( trop peut etre ) , apres la moindre faute de plaquage ce paye cash !!!

préparons ce quart , essayons de mettre un max de point au tonga , avec la maniere ....

avis perso : vraiment marre des journalistes sportifs de tf1 :evil: :evil:
La passion du setter anglais.

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

26 sept. 2011 13:01

balisto33 a écrit :
les qualitées individuelles des black's ont fait la difference , je pense que l ont attaque fort le match ( trop peut etre ) , apres la moindre faute de plaquage ce paye cash !!!

préparons ce quart , essayons de mettre un max de point au tonga , avec la maniere ....

avis perso : vraiment marre des journalistes sportifs de tf1 :evil: :evil:

oui ont doit tenir environ douze minutes dès que l'on a relâcher la pression d'engagement ont a pris cher , le premier essais .....:arrow:
mon avis très très bon début de matche !
impossible a mon gout pour n'importe quelle que ce soit de tenir ce rythme toute la durée du matche
ont aurait du scoré dans les dix première minutes les grosses équipe elle le font
restons positif tout de même pour la suite même si....
les journalistes pas très top il te faut faire comme certain tu baisse le son de t'on télé et tu mes sud radio ......::yes:: ;;s;;
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche

balisto33
Setters'adict
Setters'adict

26 sept. 2011 15:18

sauf cali qui ma fait bien rire avec ces phrases cultes :

" avec un match comme ca , tas pas envi d allé en boite apres..."

moi j aime beaucoup.... j!!j!!

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : De la font jourdaine

26 sept. 2011 16:01

Dur dur :!: Marc Lièvremont renvoie un journaliste sportif dans ses 22 mètres :arrow:
Question : Pouvais vous encore remporter la coupe du monde :?:
Réponse : Tu m'emmerde avec ta question :!: silence dans la salle :mrgreen: durdur , pas commode le loulou :roll:
Il faut avoir abuser pour devenir raisonnable

balisto33
Setters'adict
Setters'adict

26 sept. 2011 16:20

j ai vu la video....il as le sang chaud le marc...

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

Coupe du monde de rugby

26 sept. 2011 16:26

balisto33 a écrit :
sauf cali qui ma fait bien rire avec ces phrases cultes :

" avec un match comme ca , tas pas envi d allé en boite apres..."

moi j aime beaucoup.... j!!j!!

J' ai lu une phrase de Jean-baptiste Lafond que j'aime bien Marc il arriverait a faire pleurer un clown qui a gagne au loto
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters

26 sept. 2011 17:29

J'ai vu une autre vidéo de lui, ou il est à cran , quand il dit au journaliste tu me cherches toi aussi, rien que le regard , tu fermes ta gueule avant d'en prendre une :shock: et le reportage ou il est avec 2 de ses frères qui jouent a Dax , tu les croisent dans la rue :!: tu changes de trottoir

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur

26 sept. 2011 19:11

Hervé Blanchard a écrit :
Dur dur :!: Marc Lièvremont renvoie un journaliste sportif dans ses 22 mètres :arrow:
Question : Pouvais vous encore remporter la coupe du monde :?:
Réponse : Tu m'emmerde avec ta question :!: silence dans la salle :mrgreen: durdur , pas commode le loulou :roll:

pourquoi ne le ferait il pas .
Les journalistes sont la pour pour vendre du papier !!!
le journaliste en question lui a tendu la perche et connaissant la réactivité de Marc il savait déjà la réponse.
je trouve qu'il a bien fait de le renvoyer dans ces 22 .
c'est vrais qu'il aurait pu être plus diplomate :sl:
mais il a bien fait . //::
Coluche

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

26 sept. 2011 19:18

olivier 81 a écrit :
pourquoi ne le ferait il pas .
Les journalistes sont la pour pour vendre du papier !!!
le journaliste en question lui a tendu la perche et connaissant la réactivité de Marc il savait déjà la réponse.
je trouve qu'il a bien fait de le renvoyer dans ces 22 .
c'est vrais qu'il aurait pu être plus diplomate :sl:
mais il a bien fait . //::

Je suis d'accord avec toi , mais bon quand tu prends le chèque et que tes résultats ne suivent pas il faut bien que tu bouffes des réflexions de comptoir et que les journaleux te mettent la pression. Déjà qu' en conférence de presse il ne veut pas expliquer ses choix (comme ses prédécesseurs :evil: ) si en plus tu peux pas poser des questions débiles :mrgreen:
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters

26 sept. 2011 20:10

C''est le boulot d'un journaliste de poser ses questions , parce que le lecteur ou le spectateur veux savoir le pourquoi du comment , sauf que tu sais pas trop la réaction du type en face de toi , tu te dis que quand on parle comme sa , 'il est capable de se lever est de t'en foutre une ; chose qu'il aurait fait , s'il n'avait pas eu les caméras fixés sur lui :evil: la réplique à la question aurait pût être, :arrow: moi je m'emmerde à regarder ton match :sl:

balisto33
Setters'adict
Setters'adict

27 sept. 2011 08:13

entre ce journaliste de l equipe qui ne le lache pas et qui pour moi ne croit pas aux chances de l equipe de gagner la coupe du monde ( et je parle pour l ensemble de l equipe !! )...et le selectionneur qui ne delegue personne pour les conference ( comme le font les autres nations ) , fallait bien que cela arrive !!

les anglais , black's , ...leur selectionneur ne s exprime que tres rarement , il laisse faire les "pro de la comm"..

apres il a aussi des compte a rendre

MAIS A NOUVEAU IL CHANGE D EQUIPE POUR CE WEEK.... :evil: :evil: :evil: ;;diabl;

LA J AI DU MAL A COMPRENDRE....!!!

preux
Fada de setters
Fada de setters

27 sept. 2011 12:40

Il n'y a pas que les fautes de plaquage...
En première mi temps c'est passé au centre comme dans du beurre parce que les avants anticipaient la défense sur les extérieurs...
Lievremont a du leur dire à la mi temps de rectifier le tir...
Alors en deuxième mi temps, adaptation immédiate de Blacks, c'est passé de la même façon sur les extérieurs...
Vraiment du beau rugby...
Pour le spectacle que les Blacks nous donnent, je leur souhaite d'être champions.
Quand à la France et ses problèmes médiatiques :cry:

dan66
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : du val d'agly

27 sept. 2011 20:15

Je crois que les Blacks pratiquent un rugby quasiment parfait,plein de dynamisme avec beaucoup de soutien et orchestré de manière magistrale par un grand Carter. J'espère aussi qu'ils seront champion.
Pour en revenir au journaliste, ou bien sa question est sincère et alors ça prouve qu'il ne comprend rien au rugby.
Ou alors il ironise et c'est normal que Marc l'envoie à dix mètres.
Lever un maximun et prélever un minimum, l'important c'est que le chien prenne des points

balisto33
Setters'adict
Setters'adict

28 sept. 2011 14:33

maintenant place a une victoire samedi matin....et avec la maniere comme les grandes equipes..

apres les journalistes seront plus.. :cool: :cool:

et lievremont. ;;t;;

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de dour menez

28 sept. 2011 16:24

le bilan il faudra le faire apres la coupe du monde ,peut de chose plaide en la faveur de l’entraîneur sur c choix mais si ils arrivent a aller en finale sa serai une victoire et tout le monde criera au génie
la question du journaliste n'avait pour but que faire sauter le bureau a m lievremont chose qu'il aurait put faire ,hors camera il n'aurait pas eu les cou...les de lui demander la même chose ,il y a de bons journalistes et des fous la m....de, crée des polémique ne fait que déstabiliser un édifice déjà branlant
se qui serai bien serai une equipe de france qui joue comme les blacks ::yes:: et les battre en finale( sans oublier de passer les anglais argentin sud aff et autre australien)

preux
Fada de setters
Fada de setters

28 sept. 2011 17:48

Battons déjà les Tonga, ce qui n'est pas forcément une formalité, avant de rêver....

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de dour menez

28 sept. 2011 18:40

preux a écrit :
Battons déjà les Tonga, ce qui n'est pas forcément une formalité, avant de rêver....

avec les ambitions de départ ne pas battre les tonga ,lievremont peut monter une équipe de pécheur a la ligne .... heu la non plus c pas gagné

balisto33
Setters'adict
Setters'adict

29 sept. 2011 10:54

le peche...j ai bien peur qu il soit trop brouillont pour ca..!! :wink:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

01 oct. 2011 08:52

Kaï... Kaï...Kaï... Kaïïï ...:cry: On a pris une sacrée ..Tonga.... :evil:
;;o;;
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

preux
Fada de setters
Fada de setters

01 oct. 2011 08:52

preux a écrit :

Je ne croyais pas si bien dire.... :cry: