je n'ai pas pris pour ma part de photos ..Enfin .. deux ou 3 ? et encore !!! elles sont toutes pourries !
Par contre ? .. j'ai une vidéo de Hermes
Il va falloir être très très gentil ...pour que je ne la diffuse pas!
Comme tu le dis ? c'est sympa ces "trucs" ..étant plutôt quelqu'un d'objectif avec mes chiens et leurs capacité, voire même un tantinet trop critique ... tu te rend compte très vite du fossé qui sépare les chiens ... Cela dit, le chien ne fait pas tout je pense qu’avec quelques sorties et du travail on peut redresser un la barre (la majorité des personnes en présence sont des personnes qui ont déjà une approche du "truc" plus poussée que le chasseur lambda ...)
Hermes n'a pas fait du tout rire en tous les cas et m'a bien plu ! même si il est entré en mode "game"
Personnellement , pour le tan ? si je ne sort pas H dans des conditions identiques ... a mon avis cela ne le fera pas et même si le ridicule je m'en tamponne ? un chien est fait pour chasser et le ridicule dans le cas du tan est pour moi un chien qui courre et qui n'est pas foutu de faire ce qui faut avec un poulet de batterie entravé !..
Halma m'a fait hier tout ce que je n'aime pas ..courir pour courir (et encore ! elle ne s'est pas lâchée hormis le sphincter ... ) et une fois le nez sur la boite ? -> aucun intérêt

donc prochaine étape j'en déduis les choses suivantes :avant ? la faire se vider un peu ..juste assez pour ne pas se cramer non plus.
et encore avant ?? lui faire des séances de "conditions identiques" avec étendus à perte de vue et poulet esseulé !!
Nous n’étions que deux sur ce terrain avec cassaire et Lolo en spectateur .
Comment cela a été sur les autres terrains ? (puisque nous ne sommes arrivés que sur les barrages ..c'est d’ailleurs un pointer qui fut récompensé !