Merci Alex,
Ta Kiara a l'air très belle et bien grande. Je vois déjà que cette chienne va être très malheureuse avec sa maîtresse qui l'adore et le papa qui la trouve géniale! Je suis contente que Max l'aime bien aussi.
Aran fait plein de léchouilles.
elle esttrop hou elle répond déja a son nom mais comme el na pas encore appris le rappel on est allé promener en laisse, c'est l'ombre de maxwell elle fait tout comme lui par contre lucky appréci pas qu'on lui pique son copain.
Mes chiens: Don Juan, Kiara, Éclair et Fly! Et Maxwell...un amour au paradis!!
elle a l'air toute en jambes la demoiselle , tu vois ça m'aurait étonné que ça pose un problème avec Max : déjà c'est encore un chiot et en plus une fifille!
C'est super qu'elle colle Max, ça va vous faciliter son éducation et n'oublie pas qu'elle va le copier pour les conneries aussi
je suis très contend pour toi Alex, profites en bien !!!
plus tu t'occuperas d'elle plus elle te le rendras.... et je suis sûr que tu as déjà commencé (pour les yeux ce n'est pas une exeption, j'en ai connu)
@+
des petites nouvelles de ma compagnie, nous sommes allés nous promener tout les quatres ces soir et sans laisse, kiara a suivie maxwell a la trace j'en ai profité pour tester le rappel et c'est nickel elle revient méme mieu que max qui traine un peu pour revenir.
elle adore sauter dans les hautes herbes. comme ell a des puces et quelle se gratte toute les deux minute je lui ai mis de la poudre.
voila
salut a tous
c'est adorable
le meilleur moyen d'éduquer un chiot c'est donc de le mettre avec un adulte (éduqué !) Bientôt Lucky dormira contre Kiara qui dort contre Max !
c'est une bonne façon effectivement ...ça se passe mieux en général.
je n'ai eu aucun souci avec Peggy quand elle est arrivée , Nuts lui a servi de "grand frère" et de défouloir aussi parfois!!!
max lui sert aussi de repose patte dés que je lui fai un calin elle met ses pattes avant sur lui pour étre a ma hauteur.
au fait merci plumany j'avais oublié, je vais demaina l'animalerie lui acheter un collier je vais en profiter pour lui acheter un autre jouet et du spray antipuce et tique pour toute la maisonnée