Blue a écrit :De toute façons il y a des photos de l'équipe et de la web miss qui elle aussi a l'âge des parents de certains d'entre vous et qui avait des trucs sympa à Noël quand même !!
Pour mes 12 ou 13 ans me rappelle plus j'ai eu le premier minicassette portatif na na nè re...
Mais aussi des sacrés souvenirs de retour de l'école primaire ou on se bagarrait à coup de pommes pourries, une allée de pommiers bordait la route...
Sauf que ma maison contigüe à l'école m'empêchait souvent de les terminer ...je m'arrêtais avant et c'était dommage !!
Les gamins faisaient parfois 2 3 km à pied à travers bois pour aller à l'école ...
j'avais des nattes que mon salopiot de voisin de derrière trempait régulièrement dans l' encrier (ceux qu'on trouve en brocante !!)
Et c'est cette même encre violette qu'on fabriquait avec une espèce de craie et de l'eau.... de même qu'on faisait à la plume les pleins et les déliés!!
et qu'on en avait plein les doigts!!!
Pour finir sur le sujet école ...
Mon instit de l'époque avait eu mon père comme élève !!!
![]()
Mon jardin touchait la cour de l'école et de la fenêtre ma mère voyait le préau ... là où on allait au coin....
et comme la vieille instit venait chercher son pain tous les jours chez nous (à la boulangerie ..)
Elle en profitait pour raconter mes tours de force à l'école...![]()
Et bien vous savez quoi... ma mère n'a jamais porté plainte... elle en remettait même une couche![]()
la suite dans un prochain épisode!!!
ah si tiens , j'ai portés des pat d'eph , et eu ma période peace and love avec des fleurs dans les cheveux !!!
maintenant marrez vous !!!!!
![]()
On peux donc en deduire que tu es peut etre née au tout debut des années 50 .