Le Forum des passionnés de Setter Anglais

buz l éclair hier est passé par ma box hier soir ... très violent au niveau foudre (pas trop d eau ).. Bilan ??? 50 bornes ce matin pour une neuve .. et après avoir brillé jeudi soir derniers ?? (Éclair horizontal avec option photomaton )... pas certain de ne pas m être fait prendre sur un feu .alors que je ne le voyais pas...en ce moment ? Je pense a un exorcisme douloureux...passé en rectal...pour arrêter au plus vite cet enchaînement de merdes en cascade !!!!
(Bon ?il est vrai que si je passe en rectal ??? Cela risque de finir en cascade de merde!
.... peut être il serait plus prudent de passer par une voie plus facile ?...pis moi ? Finalement ?? Ca m arrange !!!ps : ca fait des flashs ou pas les feux ???

mab a écrit ::shock: Jojo tu as été marbouté !
Pour les radars de feux OUI tu vois le flash![]()
tu le reçois rapidement 1 semaine, 130 ou 135 € et 4 points![]()
Sur Dijon il y en a 9 ou 10 (je ne les ai pas tous essayer)
...bon j j'espère que celui de jeudi est sous les 40

jojo34 a écrit ::shock: la ? Ca craint dur la...la flotte est rentrée dans le garage ....le rieutor monte a une vitesse phénomènale. !!! Les chiennes et les tortues on failli t se noyer les chiennes sont pour le coup au garage...et les tortues dans un carton a la maison.. je ne le sent pas du tout..j ai passé 2h sous la pluie en callebut...a faire en sorte de stopper l hémorragie et arrêter cette flotte ...j espere que le rieutor va se calmer...

Mon bonheur? le regard de mes setters...

Mon bonheur? le regard de mes setters...