le pire, c'est que météo france ne nous a pas prévu un week-end terrible (enfin, pour l'instant )
tout couvert ici ce matin, on part pour l'Espagne ( ), voyons s'il fait beau là-bas...
Premier peti dej de l'année sur la terrasse dès 8 h il fait déjà 24°. pierre a été piqué par un insecte et à le pied énOOOOOrme... j'avais deux corridas au menu la rejon de dax ce matin et celle de Bayonne ce soir et bien je l'ai dans le baba... mais d'un autre côte je serais mieux dans ma piscinette
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac
Ici le bonheur enfin un peu de fraicheur matinale du coup ce matin hop debout 6h00 ptit déj sur le pouce et à 6h30 balade autour du lac avec la miss grande baignade, course folle après les canards (ne rien dire au garde du village ) et promenade en garrigue, et maintenant comme le temps à l'air de ce lever on va rester au abris à l'intérieur et continuer les cours de dessin...
Ayé !!! on a encore pris un orage sur le coin de nez... j'ai du tout éteindre l'ordi le tel ..et tout le bazar....
tout prévu sauf que j'avais laissé ouverte une vitre de la voiture côté conducteur bien sûr....qui va avoir son auguste postérieur pour aller faire les courses demain matin