et voilà le "Domino" sortant de l'eau ...
très jolie photo !
( j'aime bien la derniere dans la serie des 4 photos que Fanny a envoyé)
il a vraiment une super bouille !
header de saison ...
une fois qu'on a dépassé les bornes, il n'y a plus de limites !!!
ils ont l'air tout innocents comme ça , ils avaient fait quoi avant ??
Surement une montagne de bêtises, quand je les lache, ils volent les abricots sur l'étal et courrent comme des lapins dans le jardin pour se les taper tranquillement allongés sous l'olivier. De plus Emir a une facheuse tendance à choper les moineaux qui commencent à voler et se les met sous la dent façon canapé à l'apéro à 3 mois 1/2 ça promet
Mais qui est cette belle demoiselle ?
un regard magnifique ... la demoiselle est devenue une dame Elle est vraiment belle (p'taing ..si je me plante et que ce n'est pas elle ??? je vais au piquet moi !! ... et si c'est un mâle?? je suis cuit !! )
je ne pars que demain aux aurores......je suis plus à l'aise à Foncouverte que là où je vais pour miss Blue, je n'ai pas de mérite, je l'ai vue en vrai cette coquine .....
En header le deux gagnants de la Nle 2009
1er Vidal Raocky (prop. M. Porteyron )
2ème Cheyenne (miss milobre )
Merci à Islo pour cette photo toute fraiche reçue
Dernière édition par Blue le 29 juin 2009 21:51, édité 1 fois.
CAC au championnat de France, CAC à la nationale d'élevage, que dire de plus, chapeau bas, vous êtes bien belle demoiselle Cheyenne-Cadeau della cruismany vos propriétaires et votre naisseur peuvent être fiers
moi je le trouve chouette ce nouveau header.....la jeunesse montante et puis en ce moment, si ça peut mettre un peu de baume au coeur de Cédric ......avec le pépin qui lui est arrivé