Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

ah.... le CSBJ !!!!!!

30 déc. 2005 16:32

Salut titi,
Comme je le disais quelques messages plus haut, j'aime bien le jeu de Bourgoin : guerrier, lutteur, acharné et ...fin à la fois !! Les matchs à ''Rajon'' c'est quelque chose...!!!
Denis
Un setter pour... S'éterniser...
www.les-setters-du-clot-de-lutussou.com

Marc
Admin
Admin

30 déc. 2005 16:47

Denis,
J'ai lu que tu trouvais un esprit "clocher" à Biarritz, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. En effet; la majorité des titulaires de l'équipe fanion n'ont pas été formés au club et ont été transférés, par contre le club a très bien su les intégrer et il y a un esprit club, sans cela on n'aurait pas vu un sommet pugilistique contre le stade français!!!!. Et à mon avis les moyens du BO ne sont pas très différents de ceux de Toulouse grace à leur mécène Martin. Par contre cela ne me gène pas, soyons clair le rugby est un sport pro, donc que l'argent soit présent n'est pas choquant. Ce qui est plus choquant, et que certains mettent beaucoup d'argent dans un club, et ne récupèrent pas leurs billes, pas forcément financières, mais au moins en spectacle, je epnse en particulier à un club comme Montferrand ces dernières années.

Sur ce, bonne année à tous, beaucoup de bonheur à vous et à la famille, plein de choses aux setters, beaucoup de petits B et encore qques A sur le forum :wink: , des bécasses et de beaux match de rugby

Salut à tous
Marc

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

Biarritz

30 déc. 2005 20:58

Si, si Marc crois moi... Moi j'y vis à côté, je vais souvent voir des matchs à Aguilerra, ce que tu peux voir à la télé, ne reflète pas ce que tu ressens dans la ville, dans les villages environants, tu ne ressens pas ce mouvement blanc et rouge lorsque tu es devant l'écran de télé, tu n'entends pas les chants basques dans les tribunes... et la ville, tu ne vois pas flotter l'Ikurina de partout, tu ne ressens rien de tout ça... c'est sûr crois moi !!! Les joueurs qui viennent de ''l'extérieur'', c'est un phénomène obligé lorsqu'on veut s'aligner en rugby pro, c'est incontournable... Tous les clubs passent par là à plus ou moins grande mesure. Après, les mécènes, c'est autre chose...moi j'occulte ça, je regarde le jeu et l'ambiance uniquement. Après, même si Biarritz a considérablement ''gonflé'' son budget ces dernières années, on ne pourra jamais comparer ce club à Toulouse ou au stade Français (dumoins à mon idée). Mais je t'assure, c'est quelque chose...Et c'est rien d'en parler !!!! Un autre Club m'avait fait ressentir ça aussi (je parle de l'ambiance là, et de tout ce qui entoure les joueurs) c'est TOULON !!! Oh punaise, quand tu entrais à Mayol, tu avais tous les poils ''de la tête au c..'' qui se hérissaient !!!!! (désolé pour l'expression Blue :oops: ) :D :D
Par contre, en ce qui concerne l'intégration, c'est vrai qu'ils se débrouillent bien les petiots !!! Y'a qu'à les voir à l'oeuvre...
Bonne année à toi aussi et toute ta famille Marc.
Denis

cantier
Setterman
Setterman

31 déc. 2005 11:40

s est qui le boudha biterrois :?: (esteve, palmier) :sl:
vidauc et roland

Marc
Admin
Admin

31 déc. 2005 11:42

Je connais les chants basques, j'étais au stade de france l'an passé pour la finale. Moi ce qui me ferait plaisir à voir, c'est BO / Bayonne à Jean DAUGER ou à Aguilera. Tu sais quand Rajon gronde ce n'est pas mal non plus. L'an passé j'avais invité un copain basque pour la venue du BO, j'ai seulement regretté que le spectacle n,'était pas au rendez vous, puisque le BO avait fait l'impasse surle match, car une vistoire à Aguilera leur suffisait et il restait deux matchs pour ses qualifier. A leur place, je ne te cache pas que j'aurai fait pareil, c'est le ppb des fins de saison.

A aujourd'hui ce qui me gène à Biarritz, c'est Lagisquet, je le trouve un peu limite avec les arbitres et les autres clubs, je ne le trouve pas très bon en Calimero, par contre quel beau et bon joueur il était, à l'aile on a rarement vu mieux!!!! Je trouve bien souvent ses joueurs plus dignes et respectueux.

Salut
Marc

cantier
Setterman
Setterman

31 déc. 2005 11:48

peut etre esteve (le tgv narbonais) :sl:
vidauc et roland

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

Hummmmmmmmmm !!!!!

31 déc. 2005 12:24

Le Boudha Biterrois ????? Ben c'était Armand !!!!!! :cry: :cry: Mais c'est vrai que ''la Palme'' aurait aussi mérité cette appelation ''contrôlée'' :D :D :D
---En ce qui concerne Rajon, Marc, je l'ai dit plus haut... Ca fait vibrer aussi, il y a de l'identité rugbystique dans ces clubs là !!! Pour ne pas paraphraser Nicolas Canteloup ''Ils savent manier la chairrrr et faire vivre le cuirrrr...'' :D :D :D
Denis

cantier
Setterman
Setterman

31 déc. 2005 12:35

mais s est bien sur.armand (dit la bourroune) :D :D
vidauc et roland

TiTi
Fieldman
Fieldman

31 déc. 2005 16:07

Rajon rempli c'est quelque chose en effet !

Proximité avec les joueurs, le public est tout proche des actions, pousse les joueurs, et c'est pour ça que les résultats de Bourgoin à l'extérieur sont bien moins bons qu'à domicile pour moi.

Disons que pour l'esprit, quand on sort de Bourgoin, c'est pas compliqué, c'est la campagne aux alentours, et donc les gens qui vont voir les matchs ne sont pas des friqués qui viennent voir un match quelquonque, mais bien des supporters qui viennent pour l'équipe mais aussi pour l'ambiance qu'il y a dans les tribunes.
TiTi, mécano du forum

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

Rajon

31 déc. 2005 18:40

Quand tu as dit ça, tu as tout dit... :wink: :wink:

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

et un...et deux...et trente...

21 janv. 2006 19:12

Et trente points dans la tronche des bristish... Biarritz a passé la vitesse supérieure :D :D :D Et en plus ils ont failli nous flamber Jérôme THION, là ça aurait été un coup très dur pour l'éauipe :-? :-? :-?

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

21 janv. 2006 19:22

Allez tous à san sebastien (ça va j'ai pas dit de gros mots ???)
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac

cedric40
Juste débourré
Juste débourré

21 janv. 2006 19:43

Bon bien il en fallait un, moi je joue au rugby depuis l'age de 6 ans et j'en ai 28. Comme quoi blue avait raison, dans les landes...

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

Re: et un...et deux...et trente...

21 janv. 2006 19:47

Denis a écrit :
Et trente points dans la tronche des bristish... Biarritz a passé la vitesse supérieure :D :D :D Et en plus ils ont failli nous flamber Jérôme THION, là ça aurait été un coup très dur pour l'éauipe :-? :-? :-?

joli match avec une équipe de biarritz impériale.
Toulouse n'a pas été mal non plus et recevra aussi à domicile :wink:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

21 janv. 2006 20:10

yes beau match!!!
Beaux gaillards!!! :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

la coupe !!!!

22 janv. 2006 17:45

Finale rêvée BIARRITZ / TOULOUSE au stade de france ....avec BIARRITZ vainqueur de........ 30 points !!!!!!! :D :D :D :wink:

jluc82
Admin Base Pédigrées
Admin Base Pédigrées

Re: la coupe !!!!

22 janv. 2006 18:00

Denis a écrit :
Finale rêvée BIARRITZ / TOULOUSE au stade de france ....avec BIARRITZ vainqueur de........ 30 points !!!!!!! :D :D :D :wink:

ouaif... :mrgreen: c'est pas interdit de rêver
on verra ce que donnera la réalité

Véro
Fada de setters
Fada de setters

22 janv. 2006 23:04

;hell; ce n'est pas interdis de rever ,moi je dis que les deux equipes sont aussi bonne l'une que l'autre :wink: la meilleur gagneras :wink:
vic chien avec beaucoup de tendresse

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

FORZA ITALIA

25 févr. 2006 23:03

Et comment ils ont failli se faire bouffer tous crus les ''Francese'' !!!! Heureusement que le 2° ligne Italien (de Bourgoin) est sorti pour créer l'infériorité numérique Italienne et le déclic français, par la même occasion, sinon zétaient mal barrés les français !!! J'ai failli gagner mon pari :D :D C'est dommage je suis passé à côté d'une caisse de ''Lambrusco'' !!! Quelle poisse... :wink:

Véro
Fada de setters
Fada de setters

26 févr. 2006 08:42

;hell; he oui denis les francais etaient mal partis a la 1ere mi-temp ,mais ce sont bien rattraper a la seconde :wink: comme d'habitude ils font durer le suspece :wink:
vic chien avec beaucoup de tendresse

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

F / I

26 févr. 2006 13:05

Tu parles d'un suspense Véro !!! Sont mauvais oui !!! Tout simplement... :wink: Heureusement que ce n'était que l'Italie en face, immagines un tel jeu avec les sud-af' ou les blacks en face :D :D :D , on aurait pu lire au final : France 3 / Af'-Sud 103... hihihihi :lol:

pat
Fada de setters
Fada de setters

27 févr. 2006 20:35

Denis il y a quelque temps j'ai accuellis une équipe de rugby " bizarre " avec un mec qui s'appelle Lomou..............IMPRESSIONNENT :wink: :wink:
Pat :se:

Denis
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

Sacré JONAH

28 févr. 2006 14:17

Alors là je suis 100 % d'accord avec toi !!! J'ai pris l'ascenseur une fois avec lui d'un côté et UMAGA de l'autre à DURBAN, + leur entraîneur.... :shock: :shock: Je me sentais comme une sardine :oops: Je peux te dire qu'ils sont ENOOOOOORMES !!! Ils affrontaient le lendemain l'équipe de DURBAN pour le super 12. Mais j'ai été vraiment scotché par le gabarit de Jonah LOMU... Un monstre !!!! Et qui joue à l'aile pourtant avec seulement dans les 11' aux 100m je crois !!! :shock: :shock: Il joue dans un club en Irlande non maintenant, je crois ?

Marc
Admin
Admin

28 févr. 2006 15:56

Il joue au Pays de Galles, à Cardiff plus précisément, et non pas en Irlande. Je croie quand même qu'il les a bien payés ses 11" aux 100 mètres!!! vraisemblablement pas obtenu à l'eau claire.
Marc

Capbourrut
Inclassable
Inclassable

28 févr. 2006 17:07

C'est les yaourths yz'ont pas le même gout...
Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il pourrait faire beau. Pierre Dac