preux a écrit :preux a écrit :Battons déjà les Tonga, ce qui n'est pas forcément une formalité, avant de rêver....
Je ne croyais pas si bien dire....
bravo preux bon prono CAC pour les tonga
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
preux a écrit :preux a écrit :Battons déjà les Tonga, ce qui n'est pas forcément une formalité, avant de rêver....
Je ne croyais pas si bien dire....
bannette26 a écrit :c'est un coup dur pour Dan Carter de terminée la coupe du monde ainsi sur blessure.
peut être que cela pourrez nous être bénéfique si nous étions capable de jouer un vrai rugby
balisto33 a écrit :de toute facon on peut esparait que ca !!
qu il nous montrent du rugby...
bannette26 a écrit :3 semaines de suspension pour Fabrice Estebanez un peu dur comme jugement
bannette26 a écrit :3 semaines de suspension pour Fabrice Estebanez un peu dur comme jugement
olivier 81 a écrit :balisto33 a écrit :de toute facon on peut esparait que ca !!
qu il nous montrent du rugby...
oui il ne leur reste que ça !!
c'est dans le règlement les placages cathédrale sont formellement interdit .
il y a quand même d'autre moyen de mettre des caramels avec un bon plaquage au niveau des côtelette non
Christo a écrit :Une fois de plusle meilleur suit le pire ou le précède
Mais punaise que c'est bon de renvoyer les anglais à la maison
Good game
piagru a écrit :Sans Trinduc à l'ouverture, nous risquons de manger sévère face aux anglais.
Vivement l'arrivée du nouveau sélectionneur (même si j'aurais préférer F GALTHIE).
balisto33 a écrit ::D![]()
![]()
bravo a bonnaire et clerc...mais aussi au groupe !!
comme quoi boires des coups ensembles sa aide aussi...![]()
maintenant les gallois..