25 mai 2008 07:55
bon je vois que les critiques vont bon train sur l OM !!
croire que le grand milan ac et surtout sont patron !! a etais achete en 93 est vraimen,t ridigule !!!!!!!
Maintenant que l on dissent que tout n étais pas net je crois que tous les club qui ont domine le foot ont tous une jours ou l autres étais obligés de faire des tucs pas net ( reins ,bastia,les vert,bordeaux,marseille) tous ses club ont fais réver la france entiére !!!!!!! que ça plaissent ou non !!
bon reins c est vieux ,mais bastia ,les vert mon fais passer des soirées de folies !! et pourtant un seul club compte chez moi c est L OM !!!
Mais je sais reconnaitre les choses !
aprés ce qui est arrive a marseille ok mais c est toujours pas net !!
Pour tue un mec (tapi) ils ont faillis tue un club et ça c est déguelasse ! car normalement ,c'étais descente direct en d2 ,et l année d aprés comme on fini champion de d2 on devais remonté et non on est restaient,et c' est cette année là qui a tué le club et mis les comptes dans le rouge ,en plus interdit de jouer la coupe intercontinantale ,et là le manque de recette a fais partir les boli foutre ect ect ect ,car là perte de plusieurs millions de francs !! c est pas le fait d aime tel ou tel club ,quii me dérange ,c est que pour abatre un mec en politique ,on tue un club de foot !! quelque qui soit c est degueux !!!!!
et hier soir j étais pour psg comme quoi a marseille y a aussi des gens normaux !!
Moi ce que j attend c est qu un jours une affaire va sortir sur le fc lyon (je dis fc car il n y a qu un olympique c est marseille !! hahahhahhhaa)
et là ont va bien rire !
aller , mais là ou j ais pris le plus de plaisir,c est quand je jouer au 15 !!!
là c est pas pareil