Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Véro
Fada de setters
Fada de setters
Sujet Auteur
Messages : 944
Inscription : 06 nov. 2004 17:56
Contact : Envoyer un message

matinée mal commencer

22 juin 2005 15:06

;hell; lundi j'aurais du rester chez moi , voici une mauvaise debut de matinée: j'enbauche à 6 h00 comme d'habitude, arriver café avant de commencer, je prend le rang de vigne à relever , fait 10m ,quand je voie la chienne d'une employée (un border collie) attraper un rat non c'était un petit lappereau :sl: je lui attrappe et regarde si il avait uneplaie ,il avait les reims cassés :cry: j'aie du prendre la decision de abrger ses douleurs :sl: je revient a l'endroitau j'ete ,ma copinne hurle qu'elle en à un autre ,je saute dessus pour sauver ce malheureux ,deux sont sauvedont un avec bobo a la pate ,je l'aie remets dans leur terrier en fachant la cheinne pour pas quel y retourne, je fait un pas en arriere et voit avec tristesse 3 petit corps sans vies :oops: la chienne ni est pour rien leur instint de chasse aparer t-il de temps en temps! :sl:
vic chien avec beaucoup de tendresse
 
Avatar de l’utilisateur
jean
Fieldman
Fieldman
Messages : 567
Inscription : 07 mai 2005 22:33

22 juin 2005 15:19

salut l'instinct est plus fort que tout.de toute fassons du moment que tu les a touchee la mere les aurait abandonnes
 
Avatar de l’utilisateur
Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Messages : 2874
Inscription : 22 janv. 2005 21:00

22 juin 2005 21:00

C'est vrai que l'on aime pas assister à ce genre de spectacle, mais c'est la loi de la nature.

Chaque fois que je vois à la télé un félin attrapper un herbivore, je zappe...

C'est bête, le prédateur doit manger, mais j'aime pas voir.
Si tu veux un ami prend un chien
 
Avatar de l’utilisateur
TiTi
Fieldman
Fieldman
Messages : 691
Inscription : 10 mars 2004 12:58
Contact : Envoyer un message

23 juin 2005 00:05

Faut se dire que y'en a des milliers comme ça qui meurt, c'est la nature...:roll:

Tu sais, combien de jeunes chevreuils sont abandonnés par leur mère parce qu'un chien les a attaqué et qu'ils ont été touché par un humain...

C'est la nature ! :(
TiTi, mécano du forum
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

23 juin 2005 19:37

TiTi a raison..Mais cela fait toujours quelque chose..de voir des animaux massacrés pour rien..
heureusement que tu ne vois pas ce qui se passe dans les grandes plaines céréalières,
quand les moissonneuses batteuses attaquent 3 de front
300 ha de blé!!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...