Jusque là rien d'anormal. Madame rentre du boulot et on discute 2 minutes. Le temps que la popote chauffe, je reviens au jardin finir une bricole quand j'entends un bruit de bagarre derrière la haie. Je me précipite en pensant que CYRUS est en train d'étrangler mon BALOU

Ni une, ni deux, j'allonge le bras, attrape le cornu par les bois et tire de toutes mes forces pour faire venir le trio. Je gueule à m'en décrocher les mâchoires pour faire lâcher les bestiaux qui sont comme fous et s'attaquent à la pauvre bête. Quand un des deux chiens décide de lâcher, c'est l'autre qui s'y pend et un nouveau concert de cris du pauvre quadrupède que je tiens toujours de peur qu'il ne me blesse et qu'il finisse les deux chiens dessus.
Enfin, après quelques coups de pied bien ajustés, j'arrive à tenir mes deux poilus à distance et attrape ma prise sous le bras afin de la conduire en lieu un peu plus sûr pour elle. Je passe de l'autre côté du portail et accède derrière la maison ou se situe un grand labour. Je pose la bête sur pied et la lâche, un peu chancelante au début mais qui arrive tout de même à prendre de la distance. Elle a dû prendre une sacrée rouste par les deux affreux mais on a évité le pire