Rien à voir avec les chiens la chasse etc .., mais peut être instructif pour ceux qui comme moi choisissent /vont choisir un système de chauffage dit écologique ...
j'ai fait installer en 2008 mon système de chauffage par géothermie en captage horizontal .. fini d'installé et payé à 95 % (une paille!! heu pardong une POUTRE !! ) en juillet 2008 je ne l'ai fais mettre en service qu'en février ou mars 2009.
Donc les éléments facturés en 2008 sont bien le captage extérieur (soumis au crédit d'impôt ) et la pompe à chaleur également..
D'un coté le centre des impôts me dit : les éléments facturés en 2008 même si la mise en service c'est fait en 2009 de l'autre mon fournisseur me dit : non monsieur aux impôts ils comprennent rien nous on sais ..c'est l'année de mise en service ..du coup ..sachant que il me semble que le crédit d'impot passe à 40 % a partir de 2009 je perd 10%de ce fameux "credit"
quelqu'un est il un "pro du pot" sur ce site (genre un gars qui travaille aux impôts par exemple) ...
PS : dans ce dernier cas ..je ne donnerais pas le nom !!

Merci par avance !!!
Olive