Le moniteur lcd de mon Pc ayant quelques soucis d'alimentation ou de je ne sais quoi merdouillant depuis pas mal de temps....
il démarrait le matin avec une claque façon Gibbs à Di Nozzo (NICS ) (pour les fans!)
Je me suis décidée enfin à le changer , donc renseignements sur le net , prix etc..
Mais je voulais voir.. de mes yeux l'image !! , donc j'ai mis une petite séries de photos test sur ma clef USB et je suis allée chez Darty, Le vendeur du rayon informatique a fort gentiment pris ma clef de manière a voir mes images sur les différents moniteurs ce qui est fort intéressant (tous réglages ou calibrage de l'écran mis à part )
bref là c'était flagrant ce qui m'a permis de faire mon choix facilement !!
ma série comprenait 2 / 3 images de ma grandasse.. quelques piafs et çi et ça.. choisies pour es pièges de couleurs et de rendu!!
Eh ben.. le patron du magasin qui passait par là m'a demandé si je voulais bien les leur laisser pour tourner en boucle sur leurs écrans !!

Voilà donc Blue , mes piafs et mon petit cheval de Camargue qui font le décor en diaporama sur les écrans au magasin !!
quelque part ça me plait bien !!
Moyennant quoi je n'ai pas eu de remise spéciale , mais un kit de lingettes et de produits pour nettoyer l'écran acheté !! ...
Voilà c'était juste pour la petite histoire du jour...