Y s'en est pas encore remis l'boss ! Vlà qu'y radote ! Y dit :
"
Ben moi ... j'suis pas si déçu que ça !
On va éviter le zut des travaux sur Paris (justement j'vais vais avoir un chantier sur la Courneuve à 300 m du Stade de France !) !!! ...
Ça tombe sacrément bien !
Ouf !... l'ai échappée belle !
En plus ça ne va pas me changer des masses ! vu que je vais regarder le 100 m à la télé, en pantoufles, avec une bonne bouteille de cidre et une pizza ! et mon Vasco aux pieds !
Pour le 100 m ? ça dure 10 secondes et c'est toujours les amerloques qui gagnent ou les bahaméens, ou les canadiens !
Dans tous les cas, les champs Elysées ou Trafalgar square ... c'est trop loin et trop cher pour mézigues !
Alors ?
Croyez-moi ! vaut mieux que les Engliches se les gardent ... ces put...gs de J.O. !!...
De toutes façons on y est toujours allé en touriste ... aux JO !
Et pis ! j'préfère les savoir chez eux à siffler LEURS canettes au pied du stade et péter les vitres de LEURS bagnoles ou LEURS vitrines plutôt que chez nous !
Et pis encore ! on va quand même les ba.ser leurs cyclistes ... à la poursuite ! ... vu qu'ils "montent en danseuse" à... LONDON !
Bouououhhhh ! Ouiiiinn ! j'en peux pu !
C'est vrai qu'avec mon chantier sous le stade ... j'aurais pu aller les voir en vrai ... les vélo-6-pédistes anglois !
Allez Vasco ! on va se siffler un verre de Calva pour oublier tout chat !
"
Allez mon boboss .. t'en fais pas pour 2012 on va remettre ces conneries !
Et pis ! toi ! tu vas m'inscrire à un autre TAN ... pour décrocher la timbale ! c'est bien mieux que la médaille gagnée par un Engliche !
vasco
L'obstination ? c'est l'intelligence du Con ! cf F. Dard