Départ demain pour la Corse pour les deux anglaises et le gordon. Ca va être le binz à l'aéroport avec les 3 caisses et les 3 cabots...
Je vais aller faire courir tout ce petit monde en espérant que ça les calme jusqu'à demain !
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
scolo38 a écrit :C'est bien mal me connaitreet pourquoi pas un corsicacola.
Tangor a écrit :scolo38 a écrit :C'est bien mal me connaitreet pourquoi pas un corsicacola.!!!!
Bref, avec la température qu'il fait ici, pendant que les setters se baignent (Dana découvre la Corse), je m'occupe de la bière...
Quoique un petit pastis avant le rosé c'est peut-être pas mal. Et comme les glaçons sont faits, y'a tout ce qu'il faut.
Swoop a écrit :Hervé ne fait rien comme tout le monde . en règle generale tu as 5 semaines de vacances dans l'année , et bien lui , il bosse 5 semaines et est en vacances le reste de l'année.
Tangor a écrit :Back to civilization !
Samedi soir gros (très gros orage). Résultat alimentation de pc hs, ligne de téléphone hs, freebox hs, émetteur gsm hs. J'ai fini par trouver une alimentation de pc, le téléphone fixe marche depuis deux jours, le gsm depuis hier, internet de nouveau en passant par un voisin... Je vais encore passer un ou deux jours avec Free pour qu'ils finissent par changer la freebox...
Bref, je suis content de retrouver la petite planète internet. Il me reste encore quelques heures à lire les courriels et les différents messages du forum.