domibell a écrit :Tu est sure du poids!! car j'aurais bien dis une dose de maïs semence mais ça pèse beaucoup moins

toi tu es hors jeu !!! tu sais pourquoi ::::
Je me suis peut être gourée sur le poids ....mais effectivement c'est bien une dose de maïs de semence
et on couvre 3/4 d'hectare chez nous avec une dose ...
En discutant avec le propriétaire des terrains ou je voudrais aller faire courrir mes chiens j'ai retenu quelques explications sur ses champs...
Ca m'énerve !!! je ne peux plus emmener mes chiens sur mes parcelles de bois, les chemins autrefois qui menaient aux fermes sont des dangers publics !! les hameaux ne sont plus des fermes , mais des lotissements et tout ce qui s'en suit
Nos nouveaux habitants néoruraux écolos pour rester polie sont des adeptes de races de chiens à la c*** qui vadrouillent , sont mauvais comme la gale ... bref...on es plus tranquilles chez soi
Pour exemple je me suis fait insulter au tel par une habitante limitrophe du bois ou j'ai fait couper des arbres et faire du bois de chauffage parce que je détruisais la nature .
Les bois et forêt ça s'entretient comme le reste ... en coupant de manière a ce que les autres poussent mieux.
Ben tiens !! elle peut aussi payer ma facture de chauffage de l'hiver