Deuxième jour.. Les filles on fait du tourisme malgré la canicule elles n'ont pas trop souffert il y a toujours de l'eau quelque part chez nous !!!
Voilà la galerie...
cliquez sur les baigneuses !!!
Dernière édition par Blue le 18 août 2009 09:47, édité 1 fois.
Bon sinon je trouve les miss tres taquines !! vous avez vue comment elles se moqie des poc canoetistes ??? !!! C'EST UNE HONTE !! non mais !!!
Bien belle galerie encore une fois !! merki Blue !! le seul tgruc un peu dommage c'est que bleuet n'ai pas tiré un bon coup sur sa laisse ... on aurait eu droit au PLouf de Co !!! je ne sais pas vous mais moi ..j'aurais bien rigolé !!
J'ai poussé la patronne, je prends la main du pc, pour info au niveau du cerveau on est peut être pas toujours étanche mais on a des rustines pour colmater les trous nous !!! En fait vous avez pas compris que j'entraine Bleuet pour le Limon
Toi si jamais je monte à Béville, tu vas souffrir
désolé swoop !! mais j'ai une excuse je n'y vois que d'un oeil !!! mon fil m'a defoncé aujourd'hui l'oeil droit ... hyper douloureux ... y'a comme une hernie dessus ... chui vert !!! ...faites des gosses !!! 2ans et demie ..dans un an ? il me met des coups de boules !!! ..en plus y'a Mimi qu'arrete pas de me torturer avec ses photos là ..non décidement.. c'est trop dur !!! A+=
olive
la prochaine fois c'est la vallée de la Dordogne , mais hors touristes
parce que Sarlat ,Beynac et le reste à cette saison je sors le drapeau blanc pour éviter et puis le temps manque aussi ....
Bon de retour du paradis, malheureusement fallait bien rentrer Ma fallu 10 heures de sommeil pour récupérer de la cure gastronomique locale, je vous conseille la destination vacance en Périgord, c'est le paradis blanc comme dirait M. Berger J'ai réservé le gite et forcément le couvert pour cet hiver parait qu'ils ont des champignons et des bécasses Bleuet est en pleine déprime depuis hier, elle aussi, elle a même trouvé le moyen de tomber en chaleur aujourd'hui je crois que sa copine de jeu lui manque beaucoup ... moi aussi d'ailleurs Bon allez on se reprend et on marque le calendrier pour la prochaine rencontre en Périgord. Merci pour tout Mimi