Nous étions quelques uns a suivre les rubriques forum photo qui avait débuté tout petit .. en même temps que Bluebelton..
il a grandi avec l'évolution du numérique et ..après 6 ans de présence et de présence permanente des administrateurs et de l'équipe ... il a disparu écran noir et décision de fermeture..pour cause de ras le bol !!!
http://www.aupetitforum.com/
Pourtant de nombreuses activités , concours , rencontres et tout ce qui en avait fait le succès n'a pas pu continuer ..
Les raisons sont assez simples , une difficulté croissante à gérer tant financièrement que sur la forme des forums qui prennent de l'ampleur .
Quelques explications:
http://www.eos-numerique.com/forums/f11 ... ue-115738/
Les temps changent les messages et ambiances aussi ...
Pourquoi citer cet exemple ?? pour rien.. sinon pour dire que lisant presque tous les message ou peu s'en faut , je remarque aussi que notre forum ces changements chez nous..
Sans jouer les oiseaux de mauvais augure .. j'y vois quelques dérives identiques...
J'espère que nous continuerons encore quelques temps....

Mon bonheur? le regard de mes setters...













