Voilà, je vais vous raconter une petite hitoire qui vient de m'arriver, puisque c'est le coin du blabla, voilà je remontais de course de Limoux direction Mirepoix et sur la route un toutou se jette son mes roues, j'ouvre la portière de ma kangoo (jaune poste) et hop le chien monte dans ma voiture tremblant, grelotant (aujourd'hui il neige sur l'aude et l'ariège) plus de peur que de mal (sur le coup je pensait l'avoir touché)

bloqué à l'arière de la voiture (la peur la fatigue, l'épuisement), je ne pouvait pas l'approché pour regardé son collier fluo (avec le nom de son patron et son téléphone),il me grognait, je roule pensant l'enmenner à la SPA

chemin faisant je passe devant chez le garde chasse , le voilà monté à l'arière de la voiture pour me donner les coordonnés , au bout de 20 bonnes minutes le toutou c'est calmé et l'on a pu regarder le collier, portable en main j'ai appelé le proprio, nous nous sommes donnés rendez-vous sur un praking et le toutou à retrouvez son maitre (heureuse la bête) cette petite bête était perdu depuis dimanche et elle avait dévier de pratiquement 20km de son lieu de chasse (c'était un griffon bleue)

je suis très contente que tout se soit bien passé, pour le toutou