123 et 243 ''Cota'', si je connais ????????? Un peu miss blue !!! Quelles machines ces Montesa... J'ai moi même commencé avec une de leur cousine, une Bultaco sherpa !! Un monstre qui t'arrachait les bras dans les zones un peu ''hard''. En ballade c'était un tracteur qui passait partout, mai dans le technique...si tu n'en avais pas de technique !!! Et bien j'étais souvent comme toi, le cul par terre !!!

Mais quel bonheur.
Après je suis passé sur une SWM, ça risque de parler qu'aux ''vieux'' de 40 et plus ça, parce que ça fait belle lurette qu'elles ont fait ''flop'', à regrets d'ailleurs pour tous les amoureux de la marque...
Puis je suis revenu sur Montesa, motorisé par Honda HRC, une 315 R !!! La version série de la bécane du circuit pro de l'année précédente (en 1998), puis j'ai eu un grave carton avec ma bécane de route (un 1000TLR) là je ne sais pas si beaucoup vont connaître !!! (un bicylindre en ''V'', à double injection, vraie machine de circuit pour ''poirot'' kamikaze... Résultat 192kg / 135cv ''full power'' - 15 jours d'hosto - un drain de 28 cm de long dans la cuisse pendant 3 semaines (dont on coupait un bout tous les jours...), quelques souffrances..., et une ouverture de la cuisse jusqu'à la phémorale...Limite gravos...Limite amputation si j'étais allé un ''chouilla'' plus loin. La machine morte alors qu'elle avait 3000km et deux mois et demi...!!!!! Après j'ai voulu me remettre à la moto en achetant un ''John deere'', non pardon

une Goldwing, que j'ai gardée 6 mois, tellement je m'em....... dessus. Seule ma femme était contente d'avoir la radio et le chauffage. Elle pouvait même faire un somme derrière en roulant !!! DEpuis c'est le calme plat...J'attends mon heure... Je rêve d'une DUCATI 996, d'il y a quelques années... Mais je vous dis ça en cachette, si ma femme voit ça, c'est reparti pour une journée de sermon !!!! du style ''T'es pas raisonnable, ça t'a pas suffit, tu veux vraiment y laisser la peau, et nous tu y penses à nous, hein !!!...'' Enfin certains comprendront que c'est ''chaud'' la moto, surtout pour y revenir quand on a eu un gros carton...
J'attends vos péripéties...
Denis