Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

fonction rechercher sur le forum..

19 août 2005 00:46

La fonction rechercher sur le forum n'est plus opérationelle pour les anciens messages .
Pour l'instant , décision a été prise avec Jo de "vider" la table de recherche de la fonction rechercher du forum.
raison...
La base de donnée devenue un peu trop importante menaçait de scratcher :-? d'où les bugs de ces jours derniers.
donc il faudra s'en passer, si vous recherchez un message en particulier , on fera le maximum pour vous le retrouver :oops:
en principe, je sais (à peu près) ou tout se trouve!!!
désolés pour le désagrément , mais nous n'avions pas de solution vraiment pour alléger la base de donnnée.
Cet automne Jo nous fera des mises à jour , et nous essaierons de trouver des solutions au petits bugs récurents.
C'est la rançon d'un forum qui tourne bien... avec plus de 13.000 messages... :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

l'ami alain
Inclassable
Inclassable

19 août 2005 20:08

ATENTION un forum qui tourne bien...ça peut faire tourner la Webmiss en bourrique... :twisted: Aïe...pas sur la tête.... :cry:
Chasseur bredouille...civet de nouilles...

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

19 août 2005 20:25

Dans le cas de bugs sur le forum c'est plutôt Jo qui tourne en bourrique , vu que moi j'ai des mouffles pur certaines opérations délicates !!!.
Mais pour la gestion des ouailles au quotidien ...ya des fois... :wink:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...