Suite aux nombreuses innondations de la région, j'ai trouvé cette photo très belle. Elle a été prise à Nimes et trouvée sur le site de Yahoo actualités.
J'espère pour vous, Vango, Jaffy, Cantier et Jean, que vous n'ayez pas subit de dégats. Ici, dans le vaucluse, de gros orages mais pas d'innondations. Ouf !...
Plouf...
Théo, 16 ans : http://taalzaman.free.fr/perso/theo/
petit déplacement de sujet , mais il n'en reste pas moins, que c'est une photo trés touchante.
comme tu disais Twister , dans ce genre de situation i faurt pouvoir et avoir le temps de penser à tout le monde bêtes et gens.
espérons que ça ne sera pas trop grave.
Bien- sûr, Iza, un Leonberg, un Bull-terrier, un amstaf, auraient sûrement trouvé une âme charitable .
Je connaîs bien des farfelues qui se dévouent pour des espèces de vieilles setters anglaises qui ne ressemblent plus à rien . Mais bon, l'amour rend aveugle .
Hermine et Arpège
Y a que la vérité qui fâche .
Alors les bordilles, hein, tu sais ce que j'en fais, moi, des bordilles .
Amitiés à toi, salut à ma nièce qui ne ressemble à rien .
Hermine et Arpège (qui est trés belle, elle).
lu sur France info (internet):
"A la Nouvelle-Orléans, les opérations de secours ne concernent pas que les humains. Des vétérinaires et des bénévoles se mobilisent pour tenter de retrouver des animaux domestiques. Beaucoup d'entre eux n'avaient pas pu être emmenés par leurs maîtres lorsqu'ils avaient quitté leurs habitations."
Les animaux (aussi) ont du payer un lourd tribu....
vous savez quoi ????
j'ai trouvé cette photo tellement belle que je l'ai mise dans mon cahier de travaux pratique en 1ere page !!
on avez le droit donc j'en ai profitée ;) !!