Je suppose que la plus grande partie vient des droits de retransmission des matches, donc de la télé... Mais d'où la télé tire-t-elle ces millions ? Pas uniquement de la redevance, même si on la trouve parfois un peu salée ... Ne me dites pas que l'état subventionne largement ...(?) ...
Alors... reste la pub, pub sur les maillots, pub dans le stade, pub à la mi-temps des retransmissions... Pub aussi faite personnellement par les "champions

Il y a déjà longtemps que cette pub nous assaille dans notre boîte aux lettres, au téléphone, parmi nos e-mails... gaspillant au passage arbres, énergie et bande passante !
Et tout cet argent, consacré à la pub sous toutes ses formes, l'est au détriment soit de la qualité, soit des ouvriers qui produisent, sûrement pas au détriment des actionnaires

Je ne parle pas de ces malheureux, déjà endettés, que la pub arrive à persuader qu'ils ne seront pas heureux s'ils n'ont pas un écran LCD pour suivre les matches !...
Mais que faire ? Eh bien, c'est tout simple : boycot de tout produit dont la pub nous gêne ! Crions-le partout... faisons de la pub pour ce mouvement protestataire !
