En farfouillant ici et là j'ai vu un site qui elève une palanquée de race de chiens de chasse... et qui propose des chiens d'arrêt à la location
Euh ça doit se pratiquer , mais bon ça me laisse perplexe ....
vos avis ???
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters...

je pense que le chien chasse pour lui , il doit moins faire attention au chasseur . Par le passé ,il m'est arrivé de sortir le chien d'un ami avec qui je sortais régulièrement, celui ne m'obéissait pas quant il y avait son maître ,mais seul avec moi il avait compris et venait vers moi. C'est comme un cheval de course qui change de jockey ,il a son dresseur et de temps en temps un autre conducteur. Moi ce qui me rend perplexe c'est le plaisir de la chasse sans SON CHIEN. Le jour ou je n'ai plus de chien je ne prend plus le permis 

vandas a écrit :certain chien de field sont tellement conditionner qu'il peuvent faire leurs parcours avec des conducteur different , a la chasse pareil ,mais disons a 60% de la capacité qu'il pourraient avoir avec leurs dresseurs ou proprietaire

Blue a écrit :vandas a écrit :avoir un chien en field en association des forumeurs blue belton me plairais bien
chiche !! le chien de l'Asso !!! par contre il a interêt à pas être une trapanelle sinon on va bien se moquer de nous !!!![]()

Blue a écrit :vandas a écrit :avoir un chien en field en association des forumeurs blue belton me plairais bien
chiche !! le chien de l'Asso !!! par contre il a interêt à pas être une trapanelle sinon on va bien se moquer de nous !!!![]()