Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Chris a écrit :actuellement il y a chez JP Mauras un violent feu de forêt qui se propage à une vitesse grand V, le mistral est fort dans le département, les avions ont largués mais ont dû rentrer à la base car la nuit est arrivée, à l'heure où je vous écris il y a 100 ha en feu en rien de temps, mais quand j'entend le mistral souffler dehors, la bataille est loin d'être fini, je pense aux copains et pour JP... je sais pas si tu habites au pied de la colline vu que tu m'en parles souvent ou dans la ville, mais quand tu passeras sur le forum, fais signe !!!
Chris a écrit :malgrès que je sois à la maison, via un certain site protégé.... je suis minute par minute ce feu, qui sera H+2 sur carry le rouet, la propagation est très rapide, de tête je ne vois pas si des forumeurs habitent le coin
.../...C'est donc un incendie volontaire qui est à l'origine de ce sinistre, a confirmé la police ce dimanche après-midi. Un véhicule 4X4 Porsche Cayenne a en effet retrouvé incendié sur le lieu même du départ de feu au Vallon de Valtrède, sur la commune de Châteauneuf-les-Martigues.
co a écrit :Avant de penser aux bécasses, un peu de respect pour ceux qui ont perdu des biens plus précieux![]()
Y a pas que la chasse dans la vie, même si on est tous passionné y a des choses qui passent avant
co a écrit :Avant de penser aux bécasses, un peu de respect pour ceux qui ont perdu des biens plus précieux![]()
Y a pas que la chasse dans la vie, même si on est tous passionné y a des choses qui passent avant
pascal lore a écrit :Totalement d'accord avec toi mais je ne pense pas que des maisons aient brulées de ce que j'en ai vu.