Le Forum des passionnés de Setter Anglais

nikitta

Info voiture

23 sept. 2010 18:02

Bonjour,

bon voila je cherche une caisse pas trop cher :)
donc en se moment je regarde pas mal les offres, entre les monospace, les break, les genres utilitaires.

J'ai pas mal d'info sur les véhicules que je trouve type 307 Break, 407, 807, Espace, laguna, C5, Passat, berlingo, partnaire, kangoo, comme vous voyez je ne suis pas branché sur une marque mais sur un vehicule correspondant à mon budget :)

J
Je viens de voir un volvo v40, mais je ne trouve pas d'info sur les dimensions du coffre Lxlxh surtout :) Donc si quelqu'un a cette info je suis preneur.

JE cherche en fait une voiture pour pouvoir mettre mes deux chiens dans le coffre, et oui je vais faire un caisse de transport :).
Pour le reste du merdier, il y aura la banquette arrière.

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

Re: Info voiture

23 sept. 2010 19:30

Bonsoir, Nikitta,
sur ton moteur de recherche google ou autre :
cherche : fiche technique volvo v40 tu trouveras , enfin je pense ....... ::yes::
Volvo tu n'as pas peur du prix des pieces :?:
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

nikitta

23 sept. 2010 19:39

mab a écrit :
Bonsoir, Nikitta,
sur ton moteur de recherche google ou autre :
cherche : fiche technique volvo v40 tu trouveras , enfin je pense ....... ::yes::
Volvo tu n'as pas peur du prix des pieces :?:

Bon sur google, je ne trouve que le volume, pas les dimensions. Quand au prix des pièces, c'est un moteur Renault, et franchement, quand je vais chez Renault chercher des pièces, je m'étrangle à chaque fois. La dernière fois 75Euro la durite pour la R19 1.9D du fiston, et je parle même pas de la tringlerie de fenêtre pour la Laguna 2.2 de ma femme.
J'ai eu pendant quelques années une Honda Civic et un 405 SRI, et bien les pièces Honda étaient souvent moins chères que chez Peugeot. Ça reste un faux problème pour moi.

Quelques soit la voiture, de toute façon, l'entretien c'est du racket :)

drone
Fieldman
Fieldman

24 sept. 2010 10:33

je suis fort content du doblo 200 000 kms à ce jour
8 chiens en laissant la banquette arriere

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

24 sept. 2010 11:15

tu veux du pas cher ..prends une fabia combi !! j'en ai une vielle ..(très vielle ... trop vielle :D 205000 Km essence ) j'ai réussi à mettre dedans un canapé 3 place ne cuir ... et a fermer le coffre ...

Pour ce qui est du coffre, il est spacieux ... c'est une caisse de 94 ...donc pas d'hiers les modèles plus récents avec peu de kil tu en trouve .;pas recherché car la voiture du pauvre ... mais un peu comme les Dacia etc ..; des voitures sans fioritures ::yes:: dans lesquelles il est tout de même agréable de rouler..
Sur que pour la gueule, y'a mieux ..mais de ttes facon, t'as pu l' age d'aller à la galinette cendrée avec le bras pendant à la portière et les ray ban sur le front !! !! :oops: :wink: ..

Avec ce genre de voitures, tu peux aller pisser sur un plateaux désert, sans risquer que tes portent se ferment seule .... ;;mdr;; par exemple ..

Bonne recherche !
@++
olive

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

24 sept. 2010 12:21

;hell;
Moi j'ai eu une golf Break (modèle95) je m'en suis séparée l'année dernière,
Elle avait 465 000 km c'était une diésel (sans turbo) mais j'en ai mis du zut dedans......
j'avais fais peu de réparation dessus, mais l'entretien régulier .
Maintenant j'ai un Kangoo (utilitaire, bagnole de la poste because petit budget) intérieur tout plastic (pratique) mais je mets la cage du loulou, mon vélo . J'arrive égallement à faire tenir 10 bottes de foin de 25 kg. Mais il n'y a que 2 places, on a une autre voiture pour le reste de la famille.
Voilà pour les renseignements.
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

nikitta

24 sept. 2010 14:00

jojo34 a écrit :
mais de ttes facon, t'as pu l' age d'aller à la galinette cendrée avec le bras pendant à la portière et les ray ban sur le front !! !! :oops: :wink: ..

Et pourquoi pas ? :), il parait que dans passer un certain age, les hommes regressent vers ce genre de comportement :).

Alors il y a aussi un paramètre à prendre n compte, que je ne vous ai pas dit, mais il faut que les filles de la maison valide la voiture, d'un parce que la dernière va passer sa conduite accompagné dessus, et qu'elle ne souhaite pas conduite en bourka :), de deux parce que ma moitié ne souhaite pas que je lui pique sa voiture pour aller faire le keke avec le bras à la portière tout en portant mes ray ban :). Déjà que j'ai réussit à lui faire admettre un partnaire/kangoo/berlingo, je vous dit pas l'exploit :)

Merci de vos conseils en tout cas.

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

24 sept. 2010 14:29

mais il faut que les filles de la maison valide la voiture
lorgne du coté des 206 SW alors !! c'est plutôt "sexy" avec les vitre sur teintées :mrgreen:

je regarde beaucoup en ce moment ce genre de truc car je voudrais aussi changer mon tas de boue(pour l'histoire acheté il y a 7 ans pour dégager les encombrants et depuis nous sommes inséparable(y'a surtout pas la patronne qui y met le nez dedans!!! alors je laisse épice s'allonger a coté de moi quand on part a la chasse :oops: du coup ceux qui s'assoient coté passager repartent avec le poil au ... :mrgreen:
A priori le 2l hdi fait des bornes des pb au depart avec une certaine marque d'injecteur il faut que se soit un bosch ..puisque tu en trouve à + de 200 000 ...

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

24 sept. 2010 16:50

Alors il faut un truc , beau , sport et pratique, et qui fait fun pour les jeunes comme pour les moins jeunes

Un pickup..... ::yes:: et ça tout le monde peut le conduire, toi pour les balades avec les fauves, les filles pour le fun avec les copains, et ta femme pour faire les courses (et ça fait chic et classoum en même temps) :D

As tu regardé l'émission Turbo il y à 8 ou 15 jours , c'était sur les pickup, tu peux peut être encore la visionner sur le net