pardon Christo ..tu as raison c'est incompréhensible !!
je demandais la chose suivante : que diriez vous à votre collègue qui vous envois un sms pour dire "ayé compteur débloqué" .. puis de nouveau ..un peu plus tard "compteur, incrémenté !!" ?? alors que toi, depuis des plombes tu cherche un hypothétique coq que tu as croisé la semaine passée dans une merde innomable, et qu'au moment ou le but recherché est atteind tu le manque alors qu'il etait immanquable ? et bien oui, collègue ou pas tu lui dit des gros mots
Pour Swoop ... je n'ai pas trouvé le debut du commencement d'un soupcon de becasse !!

Fredo dans son secteur leve toujours avant nous.. deux semaine avant facile et pourtant nous partageons la meme vallée ..
Sur ses conseils, j'ai fait des coins que nous faisons rarement, plutôt en remontant sur les flancs de montagne, qu'en faisant les vallée pleines de ruisseaux ... mais rien ..
Ca fait chier .. Epice se démotive on dirait, depuis le WE passé ..jusqu'à l'episode de ce Coq je disais à fredo ..:" putaing .. elle avance pas, reste, au contact etc ..." et même pire, des fois elle attend que je tire quelque chose ..!!
Ensuite, après la levée, cela a été bien mieux .. beaucoup plus rapide et clairement en recherche ..
Sur ce coq .. je la vois partir à donf sur un chemin menant à un pré, tout a coup freinage d'urgence , retour en arrière pour revenir vers moi, elle se met à sentir des cades... le coq décole à 5 mètre de la ..on sent qu'il manque clairement du métier .. (ce fut une des plus porches approche de ce dernier qui est vraiment insaisissable ...si seulement on levais ces bestioles dans des bois ou bosquet bordés de prairie ... je pense que cela ne se présenterais pas pareil .. là , a partir du moment ou il ne sont pas surpris par l'arrivé du chien ils te B d'une force !!.. que le chien soit rapide ou non il piète et decolle sans que tu les entendent, bien avant ton arrivée ou l'arrivée du chien et evidemment tu ne les vois pas ..parce que passé 10 metres tu vois plus !!
J' éspère ne pas l'avoir bléssé (parce qu'au second j'ai un gros doute)..

j'ai longuement fais le dessous ou il est partit , hormis deux semblant de coup de nez .. RAS ..

on verra bien ..si on ne le vois plus .. c'est que c'etait pire que de l'avoir manqué ... !!