Le Forum des passionnés de Setter Anglais
becassier12 a écrit :;;o;; desole je savais pas qu'il y avait autant de femme sur se forum, sinon je serais passer tete bassenon je plaisante je suis ravi qu'il y et de plus en plus de chasseur au feminin, mais bon si c'et comme au volant
![]()
Blue a écrit :;;mdr;;
Sais tu qu'il y en a même dont les conjoints ou compagnons ne chassent pas ...c'est le monde à l'envers ?
Ben non!!
Blue a écrit :;;mdr;;
Sais tu qu'il y en a même dont les conjoints ou compagnons ne chassent pas ...c'est le monde à l'envers ?
Ben non!!
mia01 a écrit :de mon côté j'accompagne, je fais des photos et avant je détestais la chasse (et les chasseurs )....
Je plume mais je laisse le lièvre à monsieur et il se débrouille mais c'est moi qui cuisine.
Sinon les chiens, on en a 4 et c'est moi qui m'occupe de l'éducation de base et de certains points comme le rappel, môssieur n'étant pas assez patient pour le faire![]()
Et comme c'est moi qui viens sur le forum et lis pleins de choses intéressantes, je transmets ce que j'ai appris ici et quand j'accompagne, je ne me gêne pas pour dire mon mot quand je vois le patron qui s'y prend mal avec ses chiens en action de chasse des fois, il me menace de me donner le fusil mais alors dans ce cas... quiqui fait les photos ??
co a écrit :regarde Isa, si ça continue olivier ne vas plus pouvoir tirer une cartouche
Swoop a écrit :bref pour en revenir au sujet la mienne est une perle !!!