Le Forum des passionnés de Setter Anglais

becassier12
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : pas d'affixe

allez-y!!! la chasse et vos femmes sa donne quoi ?

06 nov. 2010 16:31

pour ma part, rien a dire elle me plume meme le gibier ;;s;; et vous elles vous font la tete ou la fete ? ;s;

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: allez-y!!! la chasse et vos femmes sa donne quoi ?

06 nov. 2010 16:33

Tu vas te faire quelques copines ici :D :D
tu sais que nous avons sur le forum des femmes qui chassent , qui accompagnent et qui participent toute l'année grandement à la passion de leurs hommes ... :D :D
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

becassier12
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

06 nov. 2010 16:41

;;o;; desole je savais pas qu'il y avait autant de femme sur se forum, sinon je serais passer tete basse :D non je plaisante je suis ravi qu'il y et de plus en plus de chasseur au feminin, mais bon si c'et comme au volant ;;s;; ;;s;;

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

06 nov. 2010 17:08

;;mdr;;
Sais tu qu'il y en a même dont les conjoints ou compagnons ne chassent pas ... :D c'est le monde à l'envers ?
Ben non!!

etoile
Fieldman
Fieldman
Affixe : DE LA HAIE BECASSES

06 nov. 2010 17:21

Chez moi, c'est pas gagné
www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub

demontcalm
Setterman
Setterman

06 nov. 2010 17:38

Moi elle ne dit rien mais elle ne plume pas non plus :sl:

truffe
Inclassable
Inclassable
Affixe : Hermione

06 nov. 2010 17:58

becassier12 a écrit :
;;o;; desole je savais pas qu'il y avait autant de femme sur se forum, sinon je serais passer tete basse :D non je plaisante je suis ravi qu'il y et de plus en plus de chasseur au feminin, mais bon si c'et comme au volant ;;s;; ;;s;;

fais gaffe quand même ! ... et passe la tête un peu basse ! ;;mdr;; ;;mdr;;
Blue a écrit :
;;mdr;;
Sais tu qu'il y en a même dont les conjoints ou compagnons ne chassent pas ... :D c'est le monde à l'envers ?
Ben non!!

:mrgreen: :mrgreen:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l'homme.

becassier12
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

06 nov. 2010 18:37

Blue a écrit :
;;mdr;;
Ben non!!

:shock: :shock: olalala dans quel petrin me suis mis moi avec se sujet....? avait pas vu qu'il y avait autant de femmes...quel ;b; je suis ;;s;;

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable

06 nov. 2010 18:43

Mais non ... au contraire ..c'est rigolo :D .. mais comme a priori tu ne sais pas encore qui est qui....

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

06 nov. 2010 18:53

la mienne n'aime ni la chasse ni les chiens (on en a 5 ) , mais elle sait que je ne peux m'en passer . donc elle accepte les copains et les discussions chasse a n'en plus finir , les chiens dans la maison quand ils sont malades , blessés ou trop petits pour être au chenil . elle cuisine aussi le gibier mais c'est moi qui plume et qui vide ( je trouve que c'est dans la continuité de l'acte de chasse ; pour la cuisine ça me tente de plus en plus mais j'ai peur de ne pas être a la hauteur du gibier )
bref pour en revenir au sujet la mienne est une perle !!! :wink:

fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : des bois de l'alzou

06 nov. 2010 19:00

la mienne ne veux rien savoir ni entendre ni voir :mrgreen: .je vais a la chasse quand je veux et ne veux rien entendre de mes récits donc je viens sur bbcie ::yes::
a part le beau pére qui m'as lancé dans le bain,je dois faire seul alors le soir je lis quelques bouquins.mais depuis quelques temps le filston viens me donner un coup de main et a meme plumé sa première plume de bécasses l'an dernier le jour de la fermeture :mrgreen:
donc je plume et je vide et je cuisine meme mais pour les amis car madame n'aime pas le gibier.
mais la plupart du temps je donne beaucoup aux voisin aussi comme ca sa me débarrasse quand j'ai pas toujours le temps.

pour résumer pas casse couilles mais rien a foutre de ma chasse et de mes punaises de chien.c'est elle qui dit cela mais avec plus de poésie :wink:
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

06 nov. 2010 19:01

de mon côté j'accompagne, je fais des photos et avant je détestais la chasse (et les chasseurs :mrgreen: )....

Je plume mais je laisse le lièvre à monsieur et il se débrouille //:: mais c'est moi qui cuisine.

Sinon les chiens, on en a 4 et c'est moi qui m'occupe de l'éducation de base et de certains points comme le rappel, môssieur n'étant pas assez patient pour le faire j!!j!!
Et comme c'est moi qui viens sur le forum et lis pleins de choses intéressantes, je transmets ce que j'ai appris ici et quand j'accompagne, je ne me gêne pas pour dire mon mot quand je vois le patron qui s'y prend mal avec ses chiens en action de chasse ;;s;; ... des fois, il me menace de me donner le fusil ::gn:: mais alors dans ce cas... quiqui fait les photos ?? :mrgreen:
Image

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

06 nov. 2010 19:30

Et bien moi je ne chasse pas , ( à mon grand désespoir) j'aimerais mis mettre, mais uniquement la chasse à la plume . Alors je parcours le forum, je lis les histoires de chasses, et d'autre commentaire;
Mais pour les chasseurs autour de chez moi , ils chasses, le sanglier, le lapin etc. Donc c'est mort et vue la mentalité la place des femmes pour eux c'est aux fourneaux .......je suis déjà une pièce rapportée dans la région........... :roll:
je suis toujours persuadée que l'on apprends toujours sur le terrain, j'ai déjà acheté le livre du permis de chasse donc ça viendra....... :wink: quand l'opportunité se présentera.
Déjà j'ai 1 setter, et un 2 ième va dans les mois prochain arriver
C'est vrai que sur le forum, il y a des femmes qui chassent qui font de bon commentaire, et d'autre qui prennent de super photos. ::yes::
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

CHARLYSPEED
Juste débourré
Juste débourré

06 nov. 2010 19:32

mia01 a écrit :
de mon côté j'accompagne, je fais des photos et avant je détestais la chasse (et les chasseurs )....

Je plume mais je laisse le lièvre à monsieur et il se débrouille mais c'est moi qui cuisine.

Sinon les chiens, on en a 4 et c'est moi qui m'occupe de l'éducation de base et de certains points comme le rappel, môssieur n'étant pas assez patient pour le faire j!!j!!
Et comme c'est moi qui viens sur le forum et lis pleins de choses intéressantes, je transmets ce que j'ai appris ici et quand j'accompagne, je ne me gêne pas pour dire mon mot quand je vois le patron qui s'y prend mal avec ses chiens en action de chasse des fois, il me menace de me donner le fusil mais alors dans ce cas... quiqui fait les photos ??

Mia c'est la femme idéal ::yes::
J'ai presque la même à la maison sauf qu'elle ne plume pas mais adore la cuisine du gibier ,comme j'aime aussi cuisiner c'est parfois la bagarre :mrgreen: elle m'accompagne de temps en temps à la chasse avec la cam mais il faut : qu'il fasse beau , que ça ne monte pas , qu'il n'y ai pas de ronces , il faut aussi 1 bécasse à l'hectare sinon elle est comme un gamin avec une canne à pêche quand ça ne mord pas :sl: à part ça je me pleind pas //:: elle adore le Loulou.......quand il ne perd pas ces soies

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

06 nov. 2010 20:10

mab si tu as déjà acheté le livre c'est que tu es sur la bonne pente, celle qui va te faire tomber du bon côté bien sur ;;s;;
Tu habites en plus une très belle région pour cette activité alors saute le pas et après tu diras, "ah si j'avais su je l'aurais fait bien avant ;;r;; ", regarde Isa, si ça continue olivier ne vas plus pouvoir tirer une cartouche :mrgreen:
Bleuet la malice

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

06 nov. 2010 20:18

on appele ça l'abstinance cynégétique , non ??? :mrgreen:

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

06 nov. 2010 21:35

co a écrit :
regarde Isa, si ça continue olivier ne vas plus pouvoir tirer une cartouche :mrgreen:

Et oui ,j'ai franchi le pas et je ne le regrette pas .Olivier peut-être ;d;

On n'a rien changer ou presque ,il plume je cuisine mais en plus je le tue ;;s;;
Et maintenant que la petite ai rentrer,je vais lui piquer le chien ;;mdr;;

Isa
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche

bebel
Fieldman
Fieldman

06 nov. 2010 22:02

alors pour moi puisque on en ai au confidence

au début de notre rencontre elle ma dit j'aime pas le rugby les chasseurs et pas trop les chiens (tous le contraire de moi alors plutôt mal barré) :oops:

en 10 ans le chasseur est toujours la on en est au 2ieme setter(elle n'en veut que un a la maison ;;diabl; )

pour Esys je crois quelle en est complétement gâteuse c'est le roi a la maison surtout en ce moment !!pff!!

après pour le gibier que j'attrape je ne chasse qu'au chien d'arrêt (soit faisan ou bécasse)j'offre le peut de prise a des personnes que j' apprécie et qui son fin gourmés ;;s;;

le seul gibier que nous aimons son les alouettes et les grives que je ne chasse pas et ne tire pas ;;no;; car Esys est la

pour le plumage et la cuisine le travail serai pour moi :D

conclusion:j'ai une femme qui me laisse faire mon passe tant favoris qui adore notre chien qui le promène
ne veut pas entendre parler d'un autre chien(pourtant je passe le poil dans tout les sens rien a faire ::pl:: )

laurentdb
Fieldman
Fieldman
Affixe : de prebois

07 nov. 2010 06:22

La mienne est parfaite ::yes:: :mrgreen:
Elle adore les chiens du cout les chiens en periode de chasse sont a l'interieur pour mieux recupèrer. Et deux setters qui rentre d'une journée de chasse mouiller ça sallie.
Elle aime bien les balades en foret donc elle vient de tant en tant avec moi à la chasse.
Comme j'habite au milieu des bois, en principe je rentre faire un petit cascroute a 10h là il n'y a pas que les chiens qui sallisse.
Vue que la saison est courte chez nous elle accèpte que je chasse tout un jour .
En fin de saison c'est un peux dure mais supporte mes absences.
Je ne peux pas plumer car je suis allergique à la plume. Alors elle plume.
Elle cuisine le gibier ou je cuisine ça c'est un plaisir .
Pour la faire craquer sur un chien suplémentaire j'ai juste a dire : tu te rend compte elle cours tout un jour ces pauve chien me faudrais un autre chien pour economisé un peux ceux qu'on a déjà.
En gros Messieurs mesdames j'ai une perle et c'est pour celà que je l'aime :wink:

Euh si d'aventure quelqu'un cherchais a me la piquer, je previent d'avance que je connais des remise a becasse tellement eloigner de la civilisation, qu'il pourrais servir a nourrire les vers que la becasse apprecie, pendant plusieurs decenie avant qu'on le retrouve :mrgreen: ;;s;;

:se: j!!j!!

NATY33
Setterman
Setterman

07 nov. 2010 10:56

Chez nous aussi, les 2 chiens sont dedans et récupèrent bien au chaudet au sec. En période de chasse ma maison est un véritable "zut". Carrelage rarement propre, vestes de chasse, chaussettes... qui sêchent devant la cheminée sans cesse (et oui il ne fait que pleuvoir).
Et moi aussi, on m'a dit : "il me faut un autre chien pour économiser ma vieille" Argument contre lequel on a dû mal à résister..

Vous êtes très malins Messieurs.......... comme vos mordorées.

becassier12
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur

07 nov. 2010 11:01

Vous êtes très malins Messieurs.......... comme vos mordorées.[/quote]
;;s;; ;;s;; normal avec notre charme....... ;;s;; ;;s;;

mab
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Donatio, Fidélio, Hermès, Idaho, Nabucco

07 nov. 2010 11:44

[quote="NATY33"]Chez nous aussi, les 2 chiens sont dedans et récupèrent bien au chaudet au sec. En période de chasse ma maison est un véritable "zut". Carrelage rarement propre, vestes de chasse, chaussettes... qui sêchent devant la cheminée sans cesse (et oui il ne fait que pleuvoir).

OUI mais c'est une maison qui vie, qui respire

Et moi aussi, on m'a dit : "il me faut un autre chien pour économiser ma vieille" Argument contre lequel on a dû mal à résister..

Moi , j'ai trouvé comme argument, que un setter seul on a l'impression qu'il en manque un :roll: mon mari ma dit si tu gères..........
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn

claude
Setterman
Setterman

07 nov. 2010 13:15

Swoop a écrit :
bref pour en revenir au sujet la mienne est une perle !!! :wink:

LA MIENNE AUSSI ::yes:: ::yes:: ::yes::

Milobre
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Du Milobre de Bouisse

07 nov. 2010 16:28

Et si ont posé la question à l'inverse ?? ;;s;;
c'est un ange :D il plume , il cuisine :D
Chien de chasse et de compétition
La passion avant tout !
www.setteranglais.fr

Jo
Admin méchant !!!
Admin méchant !!!

07 nov. 2010 19:02

Moi je ne chasse pas, ne tue pas, ne plume pas et ne cuisine pas...

Par contre je le mange :mrgreen: :mrgreen: //::