Le Forum des passionnés de Setter Anglais

gege 40
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

Ca y est, la messe est dite !!!!

27 nov. 2010 22:36

Troisième test match de la tournée d'automne : 59 points dans la musette avec en face une mélée défaillante (je te dis pas si elle avait tenu le coup). Au moins on sait à peu près où nous en sommes pour la coupe du monde à venir. Je te parle pas de la marge de progression que l'on a. Va quand même falloir qu'on se réveille pour le tournoi des 6 nations sinon, on ne va pas aller loin ;;no;; .

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: Ca y est, la messe est dite !!!!

27 nov. 2010 23:42

gege 40 a écrit :
Troisième test match de la tournée d'automne : 59 points dans la musette avec en face une mélée défaillante (je te dis pas si elle avait tenu le coup). Au moins on sait à peu près où nous en sommes pour la coupe du monde à venir. Je te parle pas de la marge de progression que l'on a. Va quand même falloir qu'on se réveille pour le tournoi des 6 nations sinon, on ne va pas aller loin ;;no;; .

C'est vrai que les kangourous .. ils nous en on mis une bonne :-? :-?
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

28 nov. 2010 06:29

gege 40 a écrit :

ils sont tellement grand et muscler nos joueurs qu'ils ne peuvent même plus se baisser pour plaquer ...... :mrgreen:
ils y a du boulot en effet .......... ::yes::
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche

Christo
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Landes de Gascogne

28 nov. 2010 11:52

Le problème c'est qu'avec la retraite à 62 ans on a pas fini de continuer à voir les vieux :mrgreen: :mrgreen:
Un pigeon, c’est plus con qu’un dauphin, d’accord mais ça vole

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

28 nov. 2010 12:04

CHRISTGOAG a écrit :
Le problème c'est qu'avec la retraite à 62 ans on a pas fini de continuer à voir les vieux :mrgreen: :mrgreen:

;;mdr;; ;;mdr;; ;;mdr;; ......... ::yes::
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre.
Coluche

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

29 nov. 2010 20:32

:D il vaut mieux en rire, vous avez raison :!: .........maintenant, il y a gros souci pour la prochaine coupe du Monde ::pl::
nos petits bleus ont été lamentables, pas de génie, pas de vitesse ...rien :sl:
setters toujours

gege 40
Setters'adict
Setters'adict
Sujet Auteur

01 déc. 2010 23:07

Tu vois Pétou, je me demande même s'il ont encore "l'envie"; tu sais celle qui te ferais abattre des montagnes, celle qui te rends agressif dans le bon sens du terme, celle qui te rends "mort de faim" quand tu rentres sur le terrain, "l'envie" quoi.....enfin....tu sais ce que je veux dire :wink: :wink: .